Aller au contenu principal

Inauguration du premier magasin Natéa élevage

© MHC

La Coopérative Agricole Régionale Natéa, a inauguré son premier magasin « Natéa élevage », sur son site de Dun-le-Palestel (23). Présent sur cet emplacement depuis 1966 sous le nom des Agriculteurs de la Marche, ce site de la coopérative offre de nombreux services dont un silo de collecte de céréales d’une capacité de 4 000 tonnes mais aussi une offre complète de tous les produits d’agrofournitures nécessaires aux exploitations agricoles adhérentes à la coopérative, comme le précise Stéphane Ducher, responsable commerciale de la coopérative. À présent, l’offre s’enrichit autour d’un nouveau concept de produits indispensables au quotidien pour les exploitants, comme les rayons de clôture, gros et petits outillages, lubrifiants et produits pétroliers, vêtements professionnels, bricolage mais aussi des produits d’élevage comme les nutritionnels destinés au cheptels ruminants et bien d’autres produits encore. Alexandre Givernaud et Philippe Duchiron, responsable et magasinier du site, accueillent avec enthousiasme cette innovation et voient dans ce nouveau concept développé par la coopérative un moyen supplémentaire pour bien conseiller et servir au mieux leurs adhérents et ainsi renforcer leur relation dans la durée.

Les plus lus

Une dame dans une pièce.
Hôpital d’Aurillac : “Je n’ai pas pour habitude d’abandonner”

Attaquée sur les réseaux sociaux puis lors du conseil municipal d’Aurillac, la directrice réagit.

Attaques de loup dans le Cantal : hécatombe en une semaine

A trois jours d'intervalle, les troupeaux ovins de Jérôme Planchot et Guillaume Roux ont été attaqués dans le secteur de Murat…

Vautours : quatre veaux réduits à l'os dans les Monts du Cantal

Quatre veaux retrouvés à l'état de squelette dans deux estives attenantes des Monts du Cantal. Sur l'un d'eux, une soixantaine…

Dermatose nodulaire contagieuse : un foyer en Savoie

Après plusieurs cas en Italie, la France est à son tour touchée par la DNC, la dermatose nodulaire contagieuse, avec un cas…

Coureurs trailers en descente sur un chemin dans le brouillard.
Et si un Cantalien s’adjugeait l’UTPMA ?

Dans un ultra trail du Cantal (UTPMA) réputé pour sa technicité, sa variété et ses paysages, l’expérience du terrain pourrait…

les quatre personnes de la famile Soule
À tire d’aile, 20 ans de diversification pour le Gaec des Tuyas Dorés

Depuis 20 ans, le Gaec des Tuyas Dorés à Saint-Poncy élève et commercialise des volailles en plus de son atelier de vaches…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière