Aller au contenu principal

Vogel Noot
Une offre étoffée en broyeurs

Le constructeur lance une large gamme d’outils pour s’adapter à toutes les exigences.

Vogel Noot propose une gamme étoffée de broyeurs et broyeurs d’accotement.
Vogel Noot propose une gamme étoffée de broyeurs et broyeurs d’accotement.
© DR

Conçu pour les tracteurs jusqu'à 45 ch, le broyeur MasterCut TK est un appareil léger disponible en largeurs de 1, 1,20, 1,40, 1,60, 1,80 et 2 mètres. Pour les tracteurs jusqu'à 70 chevaux, le constructeur autrichien propose le MasterCut MU (1,40, 1,60, 1,80, 2 et 2,20 mètres de largeur) qui se distingue notamment par ses trois contre-couteaux.
Sur ces deux gammes, le déport mécanique de série devient hydraulique en option, piloté depuis la cabine. De même, une version convertible frontal/arrière est également proposée au catalogue.
Pour les conditions plus difficiles, le MasterCut TSA/L accepte jusqu'à 90 ch de puissance est disponible dans les mêmes largeurs que le MasterCut TK, auxquelles se rajoutent des modèles de 2,20 et 2,50 mètres. De série doté de trois contre-couteaux et d'une tête d'attelage à déport mécanique, le MasterCut TSA/L peut recevoir en option un déport hydraulique, ainsi qu'un attelage double pour la polyvalence frontal/arrière. Pour le fauchage sur le rang, le MasterCut TSA/L peut être doté d'un petit gyrobroyeur à effacement automatique.
Composé de quatre modèles de 1,20, 1,40 1,60 et 1,80 mètres, le MasterCut SA/TK est un broyeur d'accotement léger convenant aussi bien pour le fauchage entre rangs et sur le rang, que pour l'entretien des bordures de parcelle, avec un pivotement de -56° à +90°.

Vogel Noot
7, rue de la Croix Saint-Jacques
51150 Tours-sur-Marne

Les plus lus

<em class="placeholder">Anthony Pantaleon, vigneron au Domaine Pantaleon Christian et fils, sur 21 ha, à Saint-Nicolas de Bourgueil, en Indre-et-Loire</em>
En Indre-et-Loire : « Je prends des photos et vidéos au drone pour promouvoir mon domaine viticole sur les réseaux sociaux »

Anthony Pantaleon, vigneron au Domaine Pantaleon Christian et fils, à Saint-Nicolas de Bourgueil, en Indre-et-Loire, a investi…

<em class="placeholder">Viticulteur remplissant sa cuve de pulvérisateur avec du cuivre</em>
Cuivre : quelles sont les solutions retirées et restantes en viticulture ?

Cet été, dix-sept produits cupriques utilisables en viticulture ont perdu leur AMM après réexamen par l’Anses. Le point sur…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation viticole est un quad »

Marie Courselle, cogérante du Château Thieuley, en Gironde, s'est équipée d'un quad il y a une dizaine d'années. Elle estime…

[Vidéo] En Côte-d'Or : « Le système de protection des vignes de Bienesis est un outil d’avenir »

Une toile qui se déplie pour protéger les vignes des aléas, c’est le dispositif imaginé par l’entreprise Bienesis et que teste…

<em class="placeholder">Innovations viti vinicoles</em>
Sitevi 2025 - 28 nominés au palmarès de l’innovation
Le jury du palmarès de l’innovation du Sitevi 2025 a dévoilé la liste des nominés.
[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation viticole est d'avoir appris à souder l'inox »

Jacques Lurton, viticulteur dans l'entre-deux-mers en Gironde, s'est formé à la soudure sur inox. Il estime que c'est le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole