Aller au contenu principal

Commercialiser son vin
S´offrir une vitrine sur le monde

Le service Expert vin, proposé par pleinchamp.com, propose aux vignerons d´accéder à un salon permanent sur internet via un site dédié aux acheteurs professionnels.


Le service Expert vin a pour objectif d´aider les vignerons à optimiser leurs ventes via internet. Il propose ainsi l´exposition d´un " stand " permanent exposé sur vinimarket.com, un site entièrement dédié aux acheteurs professionnels de vins. " Il s´agit de donner au vigneron de la lisibilité et de lui permettre de créer des contacts comme dans un salon physique ", explique Bruno Lepoivre de pleinchamp.com. Il bénéficie également d´un accès réservé à des offres d´achats en ligne sur ce même site. Le vigneron crée son stand avec photos, images, textes et peut bénéficier pour ce faire d´une assistance technique.
En français, en anglais, en chinois...
Le service Expert vin est accessible moyennant un forfait d´installation du stand de 300 euros et une participation mensuelle de 60 euros. Ce dernier coût comprend l´accès aux informations, aux offres d´achat de vin, la maintenance du salon et sa traduction en anglais. Il garantit un référencement du nom de domaine (au sens internet du terme) du vigneron sur les principaux moteurs de recherche. Il comprend aussi l´envoi d´un mailing hebdomadaire en français ou en anglais à un fichier qualifié de 11 000 acheteurs professionnels. Enfin, une version chinoise est possible pour un coût de 800 euros comprenant la traduction, un mailing spécifique et la mise à disposition d´une assistante chinoise apte à aider les entreprises dans leur démarche commerciale.
www.pleinchamp.com ou numéro indigo : 0820 017 482 (0,099 ? HT/mn)

Les plus lus

Cave Arnaud de Villeneuve dans les Pyrénées-Orientales
Pyrénées-Orientales : deux importantes caves coopératives de vinification en redressement judiciaire

À court de trésorerie, la cave Arnaud de Villeneuve et le GICB, qui représentent 20 % des volumes de la coopération…

Plan d’arrachage des vignes 2026 : le guichet sera ouvert au plus tard à partir du 6 février

Annoncé au Sitevi par la ministre de l’Agriculture, le plan d’arrachage doté d’un budget de 130 M€ sera lancé début…

[Vidéo] Rentabilité en Gironde : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation viticole est une double trémie Sepeba pour semer mes couverts végétaux »

Victor Moreaud, viticulteur à la SCEA Les Joualles de Cormeil-Figeac, à Saint-Émilion, en Gironde, a investi dans une double…

[Vidéo] Rentabilité en Savoie : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation viticole est une brosse de désherbage multiclean »

Laurent Reynaud, vigneron coopérateur à Ruffieux, en Savoie, a investi dans une brosse multiclean Clemens il y a 3 ans, qui…

VIDEO. Pellenc – L’Optimum XXL80, la récolte en grande taille

Pellenc complète par le haut son catalogue d’automotrices de récolte avec l’Optimum XXL 80, pour le raisin, les olives et les…

Podium immatriculations 2025 tracteurs spécialisés
Immatriculations tracteurs spécialisés en 2025 - Fendt retrouve sa place de leader

Dans un marché en baisse, Fendt renoue avec la première position. Deutz-Fahr crée la surprise en montant sur la seconde place…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole