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" Pourquoi les filières d’élevages doivent être présentes sur internet et les réseaux sociaux ?"

Caroline Faillet est co-dirigeante de Bolero, en charge du marketing et de la communicationet auteure de L’art de la guerre digitale © Boléro
Caroline Faillet est co-dirigeante de Bolero, en charge du marketing et de la communicationet auteure de L’art de la guerre digitale
© Boléro

« En 1910, quand on a présenté l’aviation aux généraux des armées, il y a eu trois types de réactions. Certains pensaient que c’était un gadget, d’autres voyaient l’intérêt pour détecter des troupes ennemies et les plus visionnaires pensaient que c’était un nouveau champ de bataille qui s’ouvrait. Aujourd’hui, avec internet, c’est un nouveau champ de bataille qui s’est ouvert où le citoyen consommateur a pris une nouvelle forme de pouvoir.

Dans le web 1.0, celui de la recherche d’informations sur internet, les « anti » ont parfois pris une longueur d’avance. En maîtrisant mieux le référencement ou Wikipédia, ils peuvent présenter leur vision de la vérité.

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