Aller au contenu principal

Soucy Tracks signe un partenariat avec Poluzzi Tracks

Soucy Tracks et Poluzzi Tracks ont signés partenariat de distribution en Europe.

Depuis le 1er septembre dernier, les chenilles du Canadien Soucy Tracks sont distribuées en Europe par l'Italien Poluzzi Tracks. Ce dernier assure le stockage et l'expédition des pièces Soucy sur le Vieux Continent. Cette collaboration implique une spécialisation des deux partenaires sur les types de chenilles. Ainsi, Poluzzi se concentre sur les chenilles destinées aux machines autres que les tracteurs (moissonneuses-batteuses, etc.), tandis que Soucy ne commercialise en Europe que des chenilles pour les tracteurs. Poluzzi assurera même la conception des attaches pour adapter les chenilles du Canadien sur les tracteurs européens, quand ceux-ci ne sont pas pas référencés dans le catalogue Soucy. Seuls les tracteurs dont l'adaptation de chenilles Soucy n'est techniquement pas possible pourront recevoir des chenilles Poluzzi.

En France, les chenilles Poluzzi et Soucy sont commercialisées par les 40 concessionnaires travaillant avec l'Alsacien MRA.

Les plus lus

Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
La vérification générale périodique est à réaliser tous les six mois sur les chargeurs télescopiques et les valets de ferme. © D. Laisney
Contrôle technique du chargeur frontal ou du télescopique : une opération à réaliser soi-même
La vérification générale périodique (VGP) des chargeurs frontaux, télescopiques et valets de ferme est obligatoire dans les…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Joconde Agrifac Réussir MAchinisme
Agrifac - Une reproduction de la Joconde de près de 3 hectares avec un pulvérisateur
Pour montrer son savoir-faire en termes de technologie de pulvérisation, Agrifac s'est amusé à peindre la Joconde sur une…
Claas Arion 400 Réussir machinisme
Claas dévoile la troisième génération d'Arion 400
La troisième génération de tracteurs Claas Arion 400 accueille un septième modèle. 
Publicité