Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Lemken achète le spécialiste du désherbage mécanique Steketee

Le constructeur allemand  Lemken annonce le rachat de Steketee

Le constructeur de travail du sol/semis et pulvérisation ajoute une corde à son arc en achetant l'entreprise familiale hollandaise Steketee, spécialisée dans le désherbage mécanique et le guidage par caméra. Lemken fait également l'acquisition de la branche travail du sol de Rumpstad, hormis son activité ventilation/séchage. A ce jour, Lemken annonce conserver les deux marques, leur savoir faire et la cinquantaine d'employés de Steketee. La société allemande envisage même l'agrandissement du site de d'aan'T Haringvlietemploie.

Les plus lus

Vignette
L’équipe d’Argo France installée dans ses nouveaux locaux isérois.
Après un an de travaux, le nouveau siège social de la filiale française de l’industriel italien Argo Tractors vient d’être…
Vignette
Amazone - Votre mélange d’engrais est-il épandage-compatible ?
L’application Easymix permet d’estimer la compatibilité en termes d’épandage d’un mélange de plusieurs engrais.
Vignette
BC Technique investit fort pour développer sa gamme de matériels de désherbage mécanique Phenix Agrosystem
Connue pour la distribution en France des produits autrichiens Hatzenbichler, l’entreprise BC Technique investit dans les…
Case IH Puma 240 Stage V avec nouveau capot - Agritechnica 2019
Case IH - Coûts d’entretien réduits sur les Puma Stage V
Les tracteurs Puma 185, 200, 220 et 240 de Case IH adoptent une motorisation conforme à la norme antipollution Stage V et voient…
Vignette
Pöttinger - Les faucheuses frontales plus confortables d’utilisation en version Pro
Arborant désormais le suffixe Pro, les faucheuses frontales à disques Novacat Alpha Motion et à tambours Eurocat Alpha Motion de…
Des batteries en pleine évolution 
Vigne
Plomb, lithium-ion, lithium fer phosphate, nickel métal hydrure… Les technologies de batterie (ou accumulateurs) se multiplient.
Publicité