Le modèle de 15 m GF 15003 T à 14 rotors complète la gamme des faneuses Kuhn de grande largeur. Crédits : © Kuhn
Le nouveau rotor Optitedd des faneuses Kuhn adopte une assiette et des bras emboutis à la conception renforcée. Crédits : © M. Portier
Les faneuses Kuhn portées, traînées et semi-portées de 8,70 à 17,20 m équipées du rotor Optitedd prennent la numérotation 1003 et 1003 T. Crédits : © Kuhn

Le nouveau rotor Optitedd équipe désormais les faneuses Kuhn portées, traînées et semi-portées de 8,70 m à 17,20 m. L’ensemble des modèles des séries 1012 et 1012 T deviennent au passage 1003 et 1003 T. La conception plus robuste de l’assiette, mais aussi des bras et des fourches, permet une plus grande longévité dans les conditions intensives. Intégrant 4 spires de grand diamètre, les nouvelles fourches de 10 mm de diamètre sont équipées de déflecteurs limitant l’enroulement du fourrage et assurant la fonction anti-perte en cas de casse. L’offre en machines traînées de grande largeur s’étoffe avec le modèle GF 15003 T à 14 rotors d’une largeur de travail de 15 m. Cette faneuse s’intercale entre les GF 13003 T et GF 17003 T dont elle reprend la conception.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

enroulement
Suivi
Suivre

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires