Aller au contenu principal

Hawe - Un châssis porteur sur chenilles motrices

Le châssis porteur WPS 22 de la firme allemande Hawe est équipé de trains de chenilles moteurs Terra Trac fournis par Claas.

Le châssis porteur WPS 22 Terra Trac repose sur deux trains de chenilles moteurs fournis par Claas. Leur animation est assurée par un moteur hydraulique, délivrant jusqu’à 200 ch, alimenté par une centrale autonome entraînée par la prise de force. Cet équipement multifonction, d’un poids total autorisé en charge de 24 t, est conçu pour emporter un épandeur à fumier à table d’épandage de 20 m3, un transbordeur à céréales de 30 m3, un transbordeur à betteraves de 28 m3, une caisse à ensilage de 42 mà fond mouvant, une remorque à fond poussant de 40 m3 ou encore une benne basculante de 28 m3. La fixation de ces équipements sur le châssis s’opère à l’aide de verrous rapides Twist-Lock. Des vérins de levage intégrés facilitent l’attelage et le dételage des différentes caisses. Ce châssis porteur est, comme les autres matériels Hawe, distribué en France par la société alsacienne MRA.

Les plus lus

Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Plan de relance agricole - Top départ pour déposer les dossiers de demande de subventions
Le dépôt des dossiers de demande d’aide financière pour le renouvellement des matériels agricoles dans le but de réduire…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Helmut Claas Décès 05 janvier_2021
Helmut Claas s'en est allé
Les 11 400 salariés du groupe familial sont en deuil. Leur grand patron Helmut Claas est décédé le 5 janvier 2021.
Publicité