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Volailles
KFC rejoint le programme Better Chicken Commitment

L’enseigne KFC s’est engagée en faveur du bien-être des poulets via le programme Better Chicken Commitment, et en absorbera les surcoûts. Le groupe a été touché par la pandémie, mais poursuit son développement en France.

Cédric Losdat, directeur général de KFC France. © KFC
Cédric Losdat, directeur général de KFC France.
© KFC

Affectée des suites de la pandémie, l’enseigne de restauration KFC maintient sa dynamique de développement en France. En plus du lancement d’une nouvelle phase de recherche de franchisés, la société renforce sa démarche RSE avec des engagements sur le respect de l’environnement, sur l’amélioration des recettes et un meilleur respect du bien-être animal. C’est sur ce dernier volet que l’enseigne a annoncé rejoindre le programme Better Chicken Commitment, après un travail de deux ans avec l’ONG Compassion in World Farming (CIWF). « Cette signature est la suite logique de tous les engagements que nous respections déjà avant », assure Cédric Losdat, directeur général de KFC France.

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