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Inaporc lance la seconde vague de sa campagne digitale

Le Porc Français repart en campagne du 18 octobre au 21 novembre sous le slogan "Typiquement vous, typiquement bon".

© Inaporc

A partir du 18 octobre, la seconde vague de la campagne Le Porc Français "Typiquement vous, typiquement bon" se déploie de nouveau en digital avec des bannières, des habillages de page et des vidéos sur des sites grand public à forte audience, tels que Youtube, 750g, ou 20 minutes.

Elle s'appuie sur les moments de vie et les recettes du quotidien des influenceurs choisis par l'interprofession porcine, Inaporc, pour soutenir leur campagne @Familleleg0, @Mummychamallow, @Madamelamoureuse et @Perepasparfaitealors. Un partenariat avec Marmiton a également été mis en place.

L'objectif d'Inaporc est de toucher plus de 17 millions de contacts et d'atteindre plus de 6 millions de vidéos vues pour cette vague d'automne.

La première vague avait eu lieu au printemps dernier et avait permis de toucher 32 millions de contacts et d'atteindre 7 millions de vidéos vues, assure Inaporc. L'interprofession indique le logo Le Porc Français avait atteint un taux de notoriété de 94% suite à cette campagne.

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