Aller au contenu principal

Carrefour réinvente la relation clients


> Béatrice Chinal, chargée du programme « mon avis le rend gratuit ».
Avec sa communauté de consommateurs, le programme « mon avis le rend gratuit » de Carrefour permet aux marques d'évaluer leurs produits et de créer du contenu social.

Pour poursuivre la relation client au-delà du magasin, Carrefour a lancé en 2013 la plateforme participative monavislerendgratuit.com, en collaboration avec Trial Panel. Ce programme permet aux clients de l'enseigne de tester et noter gratuitement des produits achetés en magasins. « Nous l'avons proposé dans une cinquantaine d'hypermarchés au début, puis nous avons étendu le programme à l'ensemble des hypermarchés Carrefour de France, soit 228 magasins », explique Béatrice Chinal, chargée du programme « mon avis le rend gratuit » chez Carrefour.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

 © Biolait
La collecte de lait bio croît plus vite que la demande

Les laiteries françaises ont collecté 10 % de lait bio en plus en février 2021 qu’un an plus tôt, lorsqu’on corrige l’…

 © Agence Pack
Pourquoi le groupe Avril veut céder ses activités œuf et porc
La partie industrielle d’Avril va se concentrer sur la transformation des graines oléagineuses. Le groupe va céder les œufs…
Le grossiste bio Relais Vert ouvre un nouvel atelier de conditionnement
Relais Vert poursuit sa croissance avec l’ouverture de Bilodev, un nouvel atelier de conditionnement 100% dédié aux produits…
Avril veut vendre les oeufs Matines et ses activités de transformation animale
Portant de nouvelles ambitions, notamment vers les protéines végétales, le groupe Avril annonce vouloir céder les œufs Matines et…
Beaucoup d'acteurs internationaux ont consulté le dossier de reprise de Soufflet, selon Les Echos. © Soufflet
Conclusion d'un accord entre InVivo et Soufflet
Le groupe InVivo va acquérir le groupe Soufflet. Les deux groupes annoncent la fin de leur période de négociation exclusive.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio