Aller au contenu principal

1 milliard d’euros de ventes Bleu-Blanc-Cœur

Un Français sur deux consomme des produits alimentaires Bleu-Blanc-Cœur, se félicite l’association. D’après une enquête Kantar Worldpanel, 50% des ménages consomment au moins cinq fois dans l’année des produits estampillés Bleu-Blanc-Cœur. La filière a enregistré un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros l’an passé. 750 produits affichent désormais le logo parmi lesquels le lait Candia Grandlait de Sodiaal, le jambon Fleury Michon, des MDD comme les œufs U, des produits fermiers et des marques régionales en GMS mais aussi des produits en restauration collective.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Le libre-échange en bonne voie avec le Royaume-Uni

Selon de nombreuses sources diplomatiques adressées à la presse, un accord de libre-échange entre l’Union-Européenne et…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio