Aller au contenu principal

Vidéo insolite - Du ski à la ferme derrière un tracteur

Son compte Facebook laisse entendre qu’il est passionné de tracteurs. Il les aime au point de rêver à des utilisations improbables. Comme par exemple un attelage pour faire du ski dans une cour de ferme et offrir un spectacle aux vaches dans la stabulation !

© Capture Facebook

Sans remontées mécaniques, il y en a qui ont opté pour les raquettes ou les peaux de phoque sous les skis de randonnée. Mais il y a encore plus malin. La scène se passe apparemment dans les Pays de l'Est. Sans se déplacer à la montagne, cet agriculteur présent sur Facebook sous le nom de Mow mi Rolnik a une une idée insolite.  Arborant une magnifique combinaison de ski « vache », il s'est attelé à un tracteur pour profiter des joies de la glisse ! La vidéo circule sur les réseaux sociaux. A regarder sans modération en attendant le redémarrage des tire-fesses et télésièges ! Sur cette exploitation, les vaches ne regardent pas les trains passer, mais un skieur déguisé en vache qui traverse la stabulation, ça fait un peu d’animation.

 

 

Les plus lus

Hugo Clément le 16 novembre sur France Inter.
Antibiotiques : comment Dr Toudou et des éleveurs répondent à Hugo Clément sur Twitter
A la suite de l’émission Sur le Front d’Hugo Clément sur l’usage des antibiotiques dans un élevage de lapin, plusieurs voix se…
biodiversité HVE
Certification HVE : tout savoir sur le nouveau cahier des charges
La refonte de la certification Haute valeur environnementale est officielle avec la publication de deux textes au journal…
niveau des nappes phréatiques au 1er novembre 2022
Niveaux des nappes phréatiques toujours bas : le BRGM appelle à limiter les prélèvements en eau
Les pluies du début d’automne n’ont pas compensé les déficits accumulés depuis le début de l’année : les nappes phréatiques…
Alexis Duval, président d'Intact.
Agriculture régénératrice : Alexis Duval lance Intact, start-up valorisant l’amidon de légumineuses
Soutenu par Axéréal, l’ex-président du directoire de Tereos, se lance dans la fabrication bas carbone d’ingrédients à base de…
Eleveur laitier proche de la retraite
La retraite des agriculteurs basée sur les 25 meilleures années à partir de 2026
L’Assemblée nationale a voté ce 1er décembre à l’unanimité un texte permettant de calculer la retraite de base des…
Ligne électrique au-dessus d'un champ
Risques de coupures d’électricité : comment les agriculteurs doivent s’y préparer
Le gouvernement demande aux préfets par une circulaire d’anticiper les risques de délestages électriques attendus pour janvier…
Publicité