Aller au contenu principal

Vidéo insolite - Du ski à la ferme derrière un tracteur

Son compte Facebook laisse entendre qu’il est passionné de tracteurs. Il les aime au point de rêver à des utilisations improbables. Comme par exemple un attelage pour faire du ski dans une cour de ferme et offrir un spectacle aux vaches dans la stabulation !

© Capture Facebook

Sans remontées mécaniques, il y en a qui ont opté pour les raquettes ou les peaux de phoque sous les skis de randonnée. Mais il y a encore plus malin. La scène se passe apparemment dans les Pays de l'Est. Sans se déplacer à la montagne, cet agriculteur présent sur Facebook sous le nom de Mow mi Rolnik a une une idée insolite.  Arborant une magnifique combinaison de ski « vache », il s'est attelé à un tracteur pour profiter des joies de la glisse ! La vidéo circule sur les réseaux sociaux. A regarder sans modération en attendant le redémarrage des tire-fesses et télésièges ! Sur cette exploitation, les vaches ne regardent pas les trains passer, mais un skieur déguisé en vache qui traverse la stabulation, ça fait un peu d’animation.

 

 

Les plus lus

[Covid-19] Agriculteurs : téléchargez l'attestation obligatoire au-delà de 10 km et pendant les horaires du couvre-feu
Pendant le confinement, les agriculteurs continuent à travailler. Pour les déplacements au-delà de 10 km ou pendant les horaires…
Emilie Faucheron
Vignes, fruits, betteraves anéantis par le gel : des agriculteurs témoignent
La gorge nouée, émus, des vignerons, arboriculteurs et betteraviers témoignent sur les réseaux sociaux des dégâts considérables…
Antoine Carré, président des Jeunes agriculteurs de Côte d'Or
[Pac - Manifestation à Dijon] Antoine Carré, président des Jeunes agriculteurs de Côte d’Or : « On m’a mis les menottes dans le dos, comme un délinquant »
Antoine Carré, président des Jeunes agriculteurs de Côte d’Or, en Gaec sur une exploitations polyculture élevage (limousines…
Gel
Une deuxième vague de froid, plus humide, attendue après le pire gel qu’ait connu l’agriculture française depuis 1950
Les agriculteurs français viennent de vivre un épisode de gel catastrophique et doivent se préparer au retour d'un froid, moins…
Religieuses et agricultrices : elles recherchent 700 000 € !
Dans le Gers, une communauté de moniales cisterciennes est installée depuis 1949 à l’abbaye de Boulaur. Le site abrite une…
Serge Zaka (ITK)
[Météo] Les records de la vague de chaleur plus graves que l'épisode de gel pour l'agriculture
Sur son temps personnel, le passionné Serge Zaka, docteur en agroclimatologie chez ITK et administrateur de l’association…
Publicité