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Maîtres laitiers du Cotentin lance sa gamme de produits bio pour la RHF

La coopérative normande Maîtres laitiers du Cotentin lance des produits laitiers bio pour la restauration hors foyer, collective et commerciale, sous sa marque Campagne de France.

fromage frais bio Campagne de France
La marque coopérative Campagne de France lance sa gamme de produits bio
© Maîtres laitiers du Cotentin

Des producteurs de lait de la coopérative Maîtres Laitiers du Cotentin (MLC) sont en phase de conversion au Bio. Le Groupe MLC lance donc aujourd’hui en direction des professionnels de la restauration collective et commerciale une gamme de 5 fromages frais bios : yaourt nature, petits suisses natures et aux fruits...

"Les restaurateurs ont la possibilité depuis le 1er janvier 2020 d’être certifiés en Bio sur la base de la valeur d’achat de leurs volumes de produits. Par ailleurs, les responsables de restauration collective seront tenus, au 1er janvier 2022, de mettre 50% de produits de qualité dans les assiettes de leurs convives, dont 20% de produits Bio", rappelle Maîtres Laitiers du Cotentin.
"Dans ce contexte, la gamme de produits laitiers bios Campagne de France aide les chefs à accroître leur attractivité et les gestionnaires à remplir leurs obligations."

A lire aussi notre article sur les opportunités pour les produits laitiers "de qualité" en RHF, collective et commerciale.

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