Aller au contenu principal

Marque

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Marque du groupe d'information Réussir.
Nxtfood : Accro, une marque de produits 100 % protéines végétales en pleine expansion
Start-up française issue de la food tech créée en février 2019, Nxtfood ambitionne de devenir « l’un des…
Céréales/Oléoprotéagineux : "Nous autrement", une marque régionale découlant d’une démarche collective de l'Alliance BFC
Les trois coopératives de l’Alliance BFC (Dijon Céréales, Terre Comtoise et Bourgogne du Sud) ont créé le…
« MO – Marché Occitan », le premier site marchand d’Arterris
Lancé le 18 novembre, le site de vente en ligne du groupe coopératif du sud de la France démarre fort, en…
Nation’Ale, la bière collaborative des adhérents du SNBI
Difficultés de la crise sanitaire, récolte récente de houblon et dynamisme des brasseurs indépendants au menu…
Les Petits Moulins de France veulent créer plus de valeur
Réuni en assemblée générale, le groupement des Petits Moulins de France a débattu de la création de valeur…
De Vous à Nous (groupe Arterris) propose des pâtes, des lentilles et du riz produits localement
Pour mettre en valeur des productions locales, la coopérative Arterris a lancé une marque dédiée.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 352€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne