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Natexpo 2021
nod, marque GMS de Quintesens, veut remettre du sens dans l’alimentation

La marque historique bio se lance sur le marché GMS avec une marque dédiée. Huiles et sauces sont disponibles, avec les mêmes exigences de qualité et d’approvisionnement français.

Quintesens, la marque historique bio des huiles et vinaigrettes et désormais sauces et ketchups, était à Natexpo pour présenter nod, sa nouvelle marque lancée en mars 2021et dédiée aux GMS.

« Quintesens étant une marque historique qui s’est bâtie grâce au soutien des magasins spécialisés, pour répondre à l’intérêt des GMS (Carrefour, Monoprix) face aux belles performances de la marque en GSS et pour ne pas perturber les clients historiques, il fallait une marque dédiée : nod a été créée, relate Raphaël Métral-Charvet, responsable commercial chez Qintesens. Elle propose les mêmes recettes que sa marque mère et les mêmes exigences et qualité : sans chimie, sans additif, production et sourcing français. »

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