La FRSEA du Limousin et l’ensemble des organisations Jeunes Agriculteurs et Chambre d’agriculture du Limousin ont rencontré Michel Barnier, ministre de l’agriculture en compagnie de Dominique Brimbaume, sa conseillère, lors de la conférence ovine européenne qui a eu lieu à Limoges les 4 et 5 septembre dernier.
Les 3 présidents, FRSEA : Jean-Philippe Viollet, JA : Philippe Pommier et CRAL : Joël Soursac ont longuement fait part des inquiétudes et du désarroi des agriculteurs du Limousin mais aussi des espoirs et des propositions agricoles pour notre région.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Cette délégation était composée des représentants agricoles des 3 départements du Limousin qui, outre le soutien total au monde de l’élevage ovin, a fortement insisté sur les problèmes suivants : - FCO - Revenu de l’élevage - Rééquilibrage - Réforme ICHN - Contrôles - Installation -Prêts JA - RGPP