Le guichet unique « permis de chasser » est prêt

- - 2 min
Corine Barthélemy, Claire Bruel et Jean-Christophe Roux, les agents de la fédération, sont à pied-d’œuvre pour répondre à toutes les sollicitations. Crédits : © FDC 48

À un peu moins de deux mois de l’ouverture générale (le dimanche 9 septembre), les agents de la fédération (Corine Barthélemy, Claire Bruel et Jean-Christophe Roux) répondent à toutes les sollicitations des personnes souhaitant valider leur permis de chasser, c’est-à-dire des personnes qui ont obtenu l’examen du permis de chasser et qui souhaitent dorénavant passer aux actions pratiques sur le terrain.
Pour répondre aux conditions de délivrance du permis, il suffit de remplir un bon de commande et de suivre les instructions : état civil, vérification des références du permis de chasser (le numéro de permis est celui qui se trouve dans le volet permanent et ne comporte pas de lettre), nature de la validation demandée (la proposition concerne le renouvellement identique de la validation de l’an passé pour une personne donnée ; si elle souhaite une autre validation, elle coche la case correspondante dans le tableau). Pour les validations bi-départementales ou les validations temporaires, se renseigner auprès de la fédération au 04 66 65 75 88 pour obtenir un nouveau devis.

 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1468, du 12 juillet 2018, en page 6.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires