La FDSEA de nouveau au conseil d’administration de la MSA

- - 2 min

Sans surprise, les listes présentées par la FDSEA au 1er et 3e collège ont largement remportées ces élections avec des résultats égaux à 100 % sur chacune des listes.
Pour le président sortant Guy Faugeron, « ces élections sont le reflet du travail accompli par l’équipe sortante soutenue par la FDSEA ». « C’est un résultat très positif avec un nombre de votants bien supérieurs à ce que nous pouvions imaginer » souligne Guy Faugeron, tout en précisant que, « la pandémie a permis sans aucun doute de favoriser le vote par correspondance ».
Pour le représentant de la FDSEA, Bernard Parry, l’homme qui a orchestré ces élections au sein de la FDSEA : « c’est plus qu’un résultat encourageant, c’est un véritable plébiscite pour les représentants de la FDSEA,  mais la MSA doit rester avant tout, une organisation sociale et mutualiste au service de tous les agriculteurs » a-t-il souligné.
Une nouvelle mandature en perspective pour le président sortant, qui entend bien renouveler sa candidature : « la nouvelle équipe aura pour objectif d’engager de nouvelles réflexions sur nos méthodes de travail, mais aussi de repenser nos commissions selon les expériences de chacun avec une répartition plus opérationnelle par département et par collège ».
Le conseil d’administration de la MSA se réunira à Limoges le 14 septembre prochain pour élire son prochain bureau.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Résultats des administrateurs au Conseil d’administration Creuse

Collège I
Inscrits 59 Élus liste FDSEA : 100% Guy Faugeron
Fabienne Quincampoix
Régine Migot
Votants 46
Participation 77,96%
Collège II
Inscrits 45 Élus liste CFDT : 50% Guy Lemery
Monique Migot
Votants 40 Élus liste CFE/CGC : 50% Maxime Constantin
Nicole Lefaure
Participation 88,88%
Collège III
Inscrits 28 Élus liste FDSEA : 100% FDSEA 23 représentée par Bernard Parry
EARL du Puylatat représenté par Agnès Ballet
Votants 25
Participation 89,28%
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires