La fédération nationale bovine (FNB) fait savoir dans un communiqué regretter une nouvelle fois l’attitude des acteurs de la grande distribution au sein de la filière bovine qu’elle juge « irresponsable ».
« Une situation d’autant plus grotesque que cet indicateur est pourtant disponible depuis l’accord du 22 mai 2019 ! Cet accord avait été acté à l’unanimité », signale la fédération.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Celle-ci en appelle au ministre de l’agriculture pour « durcir le ton et faire respecter la loi par tous ».
« Si la volonté politique semble réelle, pour répondre à l’urgence de la situation des éleveurs, la grande distribution reste, pour sa part, parfaitement étrangère à cette souffrance quotidienne des femmes et des hommes qui travaillent dans leur filière », ajoute la FNB dans son communiqué.