Élections chambre Au menu des discussions : foncier et fiscalité

- - 1 min

Mardi 15 janvier dernier, les Jeunes Agriculteurs et la FDSEA Lozère accueillaient Daniel Prieur, secrétaire général adjoint de la FNSEA et responsable du dossier montagne ainsi que Thomas Diemer, jeune agriculteur alsacien et trésorier de l’échelon national de l’organisation syndicale jeune.

Pour cette dernière semaine de visite sur le terrain, l’accent était mis sur le foncier, la fiscalité et la politique montagne. Les agriculteurs lozériens étaient invités à retrouver les élus nationaux sur l’exploitation de la famille Brun à Bébulon de Saint-Pierre-le-Vieux et chez Yoann Trocelier aux Courses de Saint-Alban-sur-Limagnole. Chez l’un, l’échange de parcellaire a permis la construction du nouveau bâtiment d’élevage et chez l’autre, la production hors sol de veaux gras en intégration complète et viabilise une petite structure.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

À lire dans le Réveil Lozère n°1193, du 24 janvier, en page 4.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires