Aller au contenu principal

Zworld - Une large gamme de faucheuses andaineuses

La société familiale française Zworld propose une large gamme de faucheuses andaineuses conçues pour la moisson décomposée.

Après avoir longtemps travaillé avec un fabricant ukrainien, la firme familiale Zworld, fondée par les frères Vincent, Vital et Vivien Zwang, produit désormais ses propres faucheuses andaineuses à Sos dans le Lot-et-Garonne. Ces têtes de récolte, conçues pour la moisson décomposée, s’adaptent sur les tracteurs, les ensileuses et les moissonneuses-batteuses. Elles se déclinent de 3,5 à 11 m d’envergure et sont disponibles en différentes configurations et largeurs de fenêtres (jusqu’à 1,80 m). Leur interface d’accrochage est amovible pour faciliter les opérations d’attelage.

Lire aussi : Zworld - Des pick-up à tapis pour la moisson décomposée

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai tracteur Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »

Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

Traction #17 l'émission - L'essai du tracteur Claas Arion 660 CMatic et l'avis d'Antoine Thomas sur le WindControl d'Amazone

Dans cette émission Traction #17, nous vous donnons rendez-vous chez Jean-Luc Guinard, agriculteur dans les Deux-Sèvres, qui a…

Podium immat 2024 ensileuses
Immatriculations d'ensileuses automotrices en 2024 : Claas immatricule une ensileuse sur deux

Les chiffres Axema relatifs aux immatriculations d'ensileuses automotrices en France en 2024 font état d'une légère croissance…

Publicité