Aller au contenu principal

Quicke - Un pique-balle à dents repliables

Quicke étoffe son catalogue d’outils de manutention avec un pique-balle à dents repliables de conception économique et deux pinces à balle ronde destinées aux usages intensifs.

<em class="placeholder">Pique-balle Picbal S+ 120 de Quicke au Space 2024</em>
Le Picbal S+ 120 de Quicke dispose de deux doigts relevables manuellement pour circuler en sécurité.
© D. Laisney

Le catalogue d’outils de manutention Quicke s’enrichit du Picbal S + 120 et des pince-balles Unigrip L + et XL +. D’une largeur de 1,20 m, le pique-balle se caractérise par l’adoption de deux dents se relevant à la verticale pour les trajets routiers. Il permet de manipuler des balles rondes ou cubiques et reçoit une rehausse pour charger simultanément deux balles carrées. De conception économique, le Picbal S + 120 reçoit un attelage Euro soudé ou des crochets boulonnés pour s’adapter aux différentes marques de chargeurs frontaux et de valets de ferme. Les pince-balles Unigrip L + et Unigrip XL + chargent des balles rondes mesurant respectivement de 120 à 160 cm et de 150 à 190 cm de diamètre. Elles profitent d’une conception robuste et dispose d’un attelage boulonné pour être compatibles avec les porte-outils des différentes marques de chargeurs frontaux, chariots télescopiques et chargeuses. Ces outils accèdent en option une rehausse arrière pour emporter deux balles superposées.

<em class="placeholder">Pince-balle Unigrip L+ de Quicke au Space 2024</em>
Le pince-balle Unigrip de Quicke se déclinent en deux versions : L+ pour les balles mesurant de 120 à 160 cm de diamètre et XL+ pour celles de 150 à 190 cm. © D. Laisney

<em class="placeholder">Rehausse de pince-balle Unigrip L+ de Quicke au Space 2024</em>
Le pince-balle Unigrip de Quicke reçoit en option une rehausse pour emporter simultanément deux balles rondes. © D. Laisney

<em class="placeholder">Pince-balle Unigrip L+ de Quicke au Space 2024</em>
Le pince-balle Unigrip de Quicke dispose d'une interface d'attelage boulonnée, afin de s'adapter aux différents types de porte-outils. © D. Laisney

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

benne Dangreville B-one 34 Dark Grey
Dangreville - Homologation européenne pour la benne B-one 34

La gamme de bennes monocoques B-one de Dangreville bénéficie d'une homologation européenne et d'un PTAC de 34 tonnes dans les…

<em class="placeholder">Top 10 des nouveautés du salon des entrepreneurs de travaux agricoles (ETARF).</em>
Salon des ETA 2025 - Le Top 10 des nouveautés sélectionnées par la rédaction

Le salon des ETA se tient à Tours (Indre-et-Loire) du mardi 9 au jeudi 11 décembre. Ce grand rendez-vous des…

Publicité