Aller au contenu principal

Weidemann – Le télescopique ultracompact T4512 amélioré

Weidemann intègre sur sa gamme de télescopiques compacts T4512 une transmission ecDrive à 4 modes de conduite, une direction par essieu avant ou en crabe et une cabine redessinée.

Le télescopique T4512 de Weidemann adopte une transmission à régulation électronique ecDrive sur ses deux versions de moteur de 25 et 45 ch, le second accueillant un FAP et un DOC pour répondre à la norme antipollution stage V. En plus des deux modes de conduite Auto et Eco, le mode équipement et M-Drive viennent s’ajouter en option. En mode équipement, une vitesse et un régime moteur peuvent être préréglés, en régulant la vitesse automatiquement si l’accessoire attelé demande plus de puissance hydraulique. Le mode M-drive laisse la possibilité de contrôler la vitesse d’avancement avec un régime moteur prédéfini, apprécié lors du chargement d’une remorque, par exemple. La cabine évolue avec un toit panoramique, un joystick multifonction disposant de touches à codes couleurs et plus de rangement. En option, viennent s’ajouter une direction par l’essieu avant ou en crabe (en plus des 4 roues directrices), ainsi qu’une radio avec port USB.

Hauteur de levage maximale au point de pivot : 4,53 m
Capacité de levage : 1,2 t
Débit hydraulique : 28,6 l/min (41,6 et 70,2 en option)
Hauteur : 1,995 m
Largeur : 1,56 m
Longueur : 3 m
Poids : 2 750 et 2 900 kg

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Camion Tatra Phoenix avec caisse de transport Straumtmann Aperion 240</em>
Camtrac – Des poids lourds TATRA en version agricole qui se conduisent sans permis

La société Camtrac relance la commercialisation en France des camions du constructeur Tchèque Tatra, qu’elle propose en…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

<em class="placeholder">Boudineuse Budissa Bag</em>
Ensilage de maïs épis - Les boudins face aux balles d’enrubannage

Certains éleveurs recourent aux boudineuses ou presses enrubanneuses pour conditionner l’ensilage de maïs épi.

Publicité