Aller au contenu principal

[Vidéo Agritechnica] New Holland - Un nouveau batteur pour les CX7 et CX8

Les moissonneuses-batteuses New Holland CX7 et CX8 bénéficient du batteur Ultra-Flow et passent au Stage V.

Les moissonneuses batteuses à 5 et 6 secoueurs CX7 et CX8 reçoivent désormais en option le batteur Ultra-Flow, primé à l'Agritechnica, doté de battes alternées qui améliore, selon le constructeur, le débit de la machine jusqu’à 10 %, tout en réduisant la consommation jusqu’à 16 %. Cette conception assure un battage plus régulier, limitant les risques de bourrage et le bruit en cabine. Ces machines accueillent un nouvel éparpilleur radial répartissant les menues-pailles sur toute la largeur de coupe, dont la vitesse est réglable depuis la cabine. De nouveaux réglages s’effectuent depuis le poste de conduite, comme celui de la prégrille ou du contre-séparateur. La gestion automatique de la hauteur de coupe prend désormais en compte la géométrie de l’attelage de la plateforme sur le convoyeur, un capteur avertissant si le bac à pierre est ouvert. Les CX7 et CX8 profitent de moteurs répondant désormais à la norme Stage V, toujours sans EGR et avec un système de post-traitement sans entretien.

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Tracteurs et machines agricoles John Deere
Fin du litige entre John Deere et les agriculteurs américains : pourquoi la France n'est pas concernée
La fédération des agriculteurs américains a signé un accord avec John Deere qui octroie le droit aux agriculteurs de ne pas…
Le réglage correct d'une charrue passe par une bonne préparation du tracteur.
TUTO VIDÉO - Les 10 règles pour bien labourer avec sa charrue portée
Une charrue mal réglée coûte cher. En plus de fournir un travail de mauvaise qualité, elle entraîne une usure prématurée des…
Statu quo en 2022 concernant les parts de marché des chargeurs télescopiques
Immatriculations des chargeurs télescopiques en 2022 - Le trio de tête inchangé
En hausse, le marché des chargeurs télescopiques ne connaît pas de grands changements concernant les trois leaders Manitou, JCB…
En 2022, John Deere assoit sa position de leader des tracteurs en France. Fendt accède à la seconde place.
Classement officiel des immatriculations tracteurs 2022 - John Deere toujours leader, Fendt s'octroie la seconde place
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2022 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
La tonne à lisier Kumm Technik KTR Titan dispose d'un pont moteur et peut recevoir des pneus de 900 mm de large et 2,05 m de diamètre.
KTR Titan - La tonne à lisier Kumm Technik pour conditions difficiles
Kumm Technik a dévoilé une nouvelle tonne à lisier largement chaussée et dotée d'un pont moteur.  
Publicité