Aller au contenu principal

Un jumelage triple pour ce tracteur John Deere 8370R

Pour limiter la pression au sol et favoriser la traction, certains emploient les gros moyens, comme ici avec ce tracteur John Deere équipé de jumelage triple.

Quoi de mieux qu'un jumelage triple pour limiter la pression et passer toute la puissance au sol ? C'est ce que vous pouvez découvrir dans cette vidéo, proposée par Agrartechnik HD, où un tracteur John Deere 8370R évolue au semis, avec un jumelage à l'avant et un jumelage triple à l'arrière. Il tracte un semoir Horsch Pronto et porte également une trémie frontale de la même marque, équipée d'un tasse avant. Dans ce chantier sont également présents un Xerion black et sa tonne attelée sur la sellette, à l'épandage de lisier et un tracteur John Deere 7290R, équipé d'un jumelage intégrale, qui s'occupe de recouvrir l'effluent via un déchaumeur à disques indépendants Carrier L825.

 

-> Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos réalisations des travaux de saison

John Deere - Agrartechnik HD
John Deere - Agrartechnik HD
John Deere - Agrartechnik HD

Les plus lus

Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Gazole agricole fin GNR Réussir machinisme
Le GNR remplacé par un gazole agricole en 2023
Le projet de loi de finances rectificative repousse de 18 mois l'arrêt du GNR.  
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
Bétaillère Ponge XXL Réussir Machinisme
Ponge - Une bétaillère de 12 m de long
Le constructeur de la Nièvre a dévoilé une bétaillère aux dimensions XXL. 
John Deere GridCon2 Joker Réussir machinisme
[VIDEO] - John Deere - Deux tracteurs électriques connectés par un câble
Le constructeur américain John Deere associe les concepts GridCon et Joker.     
Publicité