Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Parts de marché des presses à balles rondes : le même tiercé... dans le désordre

Le volume d'immatriculations des presses à balles rondes et haute densité reste élevé en 2017. La position des six premiers acteurs de la presse à balles rondes en France change, avec un nouveau leader.

Le marché des presses à balles rondes affiche une baisse de 12,7 %, enregistrant 2 020 immatriculations en 2017 (2 313 en 2016), tandis que celui des presses haute densité reste stable à 343 unités (339 en 2016). John Deere, Claas et New Holland composent le trio de tête en presses à balles rondes. New Holland dégringolant de 5 % descendant directement de la première à la troisième place. Au pied du podium, Lely joue des coudes-à-coudes avec McHale, qui enregistre une progression impressionnante avec une progression du volume de vente de plus de 77 % en deux ans. Kuhn arrive juste derrière, stationnant autour de 10 %.

 

 

Parts 2017 Presse

 

Parts 2017 Presse

 

Les plus lus

Vignette
Lait : des robots de traite plus rapides et moins énergivores
Les dernières générations de robots de traite disposent de capteurs plus efficaces et de mouvements animés électriquement, au…
Vignette
Les matériels Sly sous les couleurs d’Agrisem International
Agrisem International vient de signer un partenariat commercial et industriel avec le constructeur français Sly, afin d’…
Vignette
Krone - Une faucheuse frontale repliable
Krone propose une faucheuse frontale de 4 m de coupe, se repliant à 3 m au transport.
Vignette
Synthèse Elevage - Soin des pieds automatisés dans le roto
Le système de lavage et pulvérisation automatique des pieds Spray-Fit Roto simplifie le travail dans une salle de traite rotative.
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Publicité