Aller au contenu principal

Distribution
Krone France nomme un inspecteur commercial dédié aux occasions

Le constructeur allemand Krone s’engage auprès de ses concessionnaires français pour les accompagner dans la gestion de leur parc de machines d’occasion.

La gestion de l’occasion est un point crucial et stratégique au sein des concessions, notamment pour les automoteurs tels que les ensileuses. Pour aider ses distributeurs sur ce point, Krone France vient de recruter Anthony Vaultier comme inspecteur commercial spécialement dédié à l’occasion. Ce Normand connaît très bien la gamme de produits du constructeur allemand. Il va accompagner l’ensemble du réseau pour la revente de matériels de seconde main en apportant de nouvelles solutions et davantage de visibilité sur le marché français, ainsi qu’à l’export. Anthony Vaultier interviendra, en complément des inspecteurs commerciaux, dans l’estimation des valeurs de reprise des ensileuses, presses à haute densité et combinés d’enrubannage. Il aidera également les concessionnaires dans leur recherche d’un matériel d’occasion Krone. Ce poste est certes nouveau en France, mais il existe déjà au sein de la filiale allemande Harvest Park. Cette entité, localisée à Emsbüren, à côté du site historique de Spelle, est spécialisée dans le négoce d’automoteurs d’occasion.

www.krone.fr

Les plus lus

Le tracteur John Deere 6R 185 développe jusqu'à 234 chevaux avec la puissance additionnelle IPM.
John Deere - Les tracteurs de la série 6R perdent leur tableau de bord
John Deere vient de dévoiler sa dernière génération de tracteurs de la série 6R. Ces nouveaux modèles profitent d’un…
Stéphane Danion utilise deux robots de paillage Wasserbauer, l’un dédié aux aires de couchage des génisses et l’autre intervenant principalement au-dessus des logettes.
« Les deux robots pailleurs nous font gagner du temps et de la paille »
Chez Stéphane Danion, toutes les principales tâches de l’élevage laitier sont désormais automatisées : traite, alimentation,…
Case IH a dévoilé trois gammes de chargeurs frontaux, baptisées A, U et T, pour les tracteurs Farmall C, Luxxum, Vestrum, Maxxum et Puma.
Case IH équipe ses tracteurs de chargeurs frontaux français
Case IH dévoile une nouvelle offre de chargeurs frontaux qui n'est pas sans rappeler celle du constructeur français MX. 
Éric et Alex Hontang ont participé pendant deux ans à la mise au point du système de paillage automatisé Sentinel de Dussau distribution.
« Jusqu’à six heures gagnées par semaine avec le paillage automatisé »
Éleveurs de bovins viande dans les Landes, Éric et Alex Hontang participent depuis deux ans au développement du système de…
Compact, maniable et stable, le chargeur télescopique dispose d'une bonne portée horizontale et verticale.
Quels outils pour la manutention du grain ?
Lorsque l’on stocke son grain à la ferme, il est important d’avoir des outils adaptés à la manutention de céréales.
Case IH réactualise son offre en tracteurs Puma à châssis court.
Case IH - Les petits tracteurs Puma disponibles en trois packs
Case IH met à jour ses tracteurs Puma à châssis court. 
Publicité