Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Krone France nomme un inspecteur commercial dédié aux occasions

Le constructeur allemand Krone s’engage auprès de ses concessionnaires français pour les accompagner dans la gestion de leur parc de machines d’occasion.

La gestion de l’occasion est un point crucial et stratégique au sein des concessions, notamment pour les automoteurs tels que les ensileuses. Pour aider ses distributeurs sur ce point, Krone France vient de recruter Anthony Vaultier comme inspecteur commercial spécialement dédié à l’occasion. Ce Normand connaît très bien la gamme de produits du constructeur allemand. Il va accompagner l’ensemble du réseau pour la revente de matériels de seconde main en apportant de nouvelles solutions et davantage de visibilité sur le marché français, ainsi qu’à l’export. Anthony Vaultier interviendra, en complément des inspecteurs commerciaux, dans l’estimation des valeurs de reprise des ensileuses, presses à haute densité et combinés d’enrubannage. Il aidera également les concessionnaires dans leur recherche d’un matériel d’occasion Krone. Ce poste est certes nouveau en France, mais il existe déjà au sein de la filiale allemande Harvest Park. Cette entité, localisée à Emsbüren, à côté du site historique de Spelle, est spécialisée dans le négoce d’automoteurs d’occasion.

www.krone.fr

Les plus lus

Kevin Hengouet Ecimeuse automotrice Réussir machinisme
Une écimeuse automotrice récupératrice en autoconstruction
Céréalier à Saint-Ouen-sur-Iton, dans l'Orne, Kévin Hengouet a fait construire par Romain Bouillé une écimeuse automotrice à…
_RMA2005_ART_ESSAI_KUBOTA_DM3087_DM4032_FB
[Essai] - Combiné de fauche Kubota DM3087 et DM 4032 - Simplicité et efficacité
Nos journalistes essayeurs ont fauché plusieurs hectares d’herbe à différents stades. Bilan de l’essai de ce combiné de fauche de…
Le décompacteur strip-tiller TerraStrip de Bednar se décline en version de 8 rangs à 75 cm. © M. Portier
Bednar - Le décompacteur TerraStrip en interligne de 75 cm
Bednar complète son offre en décompacteur strip-tiller TerraStrip avec un modèle offrant un interligne de 75 cm et disposant de…
Grégoire Besson trouve un repreneur pour l'usine Rabe
Le groupe Grégoire Besson a finalement trouvé un repreneur Germano-Chinois pour son usine Rabe en Allemagne, dont il a cessé la…
Le broyeur à axe horizontal MU-Pro/F Trail de Müthing offre une largeur de 8,60 m. © Müthing
Müthing - Un broyeur semi-porté de 8,60 mètres
Le broyeur à axe horizontal MU-Pro/F Trail de Müthing combine trois unités sur un châssis semi-porté.
Issu d'un partenariat avec Deutz, le prototype de chargeur télescopique Manitou MT1135 entièrement électrique est équipé d'une alimentation de 360 volts et d'un moteur électrique de 60 kW. En version hybride, la batterie de 30 kWh est installée sous le compartiment moteur et associée à un bloc diesel de 55 kW (75 kW sur le modèle d'origine). © Manitou
Le moteur de demain se précise
À court ou moyen terme, le moteur diesel n’est pas près de disparaître pour les véhicules lourds et puissants qui exigent une…
Publicité