Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Distribution
Krone France nomme un inspecteur commercial dédié aux occasions

Le constructeur allemand Krone s’engage auprès de ses concessionnaires français pour les accompagner dans la gestion de leur parc de machines d’occasion.

La gestion de l’occasion est un point crucial et stratégique au sein des concessions, notamment pour les automoteurs tels que les ensileuses. Pour aider ses distributeurs sur ce point, Krone France vient de recruter Anthony Vaultier comme inspecteur commercial spécialement dédié à l’occasion. Ce Normand connaît très bien la gamme de produits du constructeur allemand. Il va accompagner l’ensemble du réseau pour la revente de matériels de seconde main en apportant de nouvelles solutions et davantage de visibilité sur le marché français, ainsi qu’à l’export. Anthony Vaultier interviendra, en complément des inspecteurs commerciaux, dans l’estimation des valeurs de reprise des ensileuses, presses à haute densité et combinés d’enrubannage. Il aidera également les concessionnaires dans leur recherche d’un matériel d’occasion Krone. Ce poste est certes nouveau en France, mais il existe déjà au sein de la filiale allemande Harvest Park. Cette entité, localisée à Emsbüren, à côté du site historique de Spelle, est spécialisée dans le négoce d’automoteurs d’occasion.

www.krone.fr

Les plus lus

Vignette
Massey Ferguson – Les MF 3700 Alpine pour les terrains escarpés
La gamme Massey Ferguson MF 3700 Alpine, composée de trois tracteurs développant 75, 85 et 95 ch, s’adresse particulièrement aux…
Vignette
Fendt – Les 900 Vario motorisés par Man

Les 900 Vario de dernière génération reprennent le design des 1000 Vario et se déclinent en cinq modèles développant de…

Vignette
Horsch - Des herses étrilles de 6 à 15 mètres d’envergure
Horsch dévoile la herse étrille Cura ST intégrant un dispositif de réglage de la pression au sol des peignes.
Vignette
Forigo - Un plasti-semis de précision
En plasti-semis, l’Italien Forigo propose d’utiliser la graine et l’air pulsé pour percer la bâche et emblaver.
Vignette
Samo - Largeur de binage variable pilotée depuis la cabine
Samo propose le VarioChop qui permet d’ajuster la largeur de binage entre les rangs.
Vignette
Case IH - Coûts d’entretien réduits sur les Puma Stage V
Les tracteurs Puma 185, 200, 220 et 240 de Case IH adoptent une motorisation conforme à la norme antipollution Stage V et voient…
Publicité