Aller au contenu principal

John Deere – Les tracteurs 7R se rapprochent des 400 chevaux

Lancée à l’automne dernier, la série 7R de John Deere accueille un nouveau modèle affichant une puissance maxi boostée de 388 chevaux.

Seulement quelques mois après son lancement, la gamme de tracteurs John Deere 7R se complète par le haut avec un sixième modèle affichant une puissance nominale de 350 ch. Grâce à une puissance maxi portée à 388 ch avec le boost IPM, ce 7R 350 atteint un rapport poids/puissance de 29 kg/ch. Il se positionne ainsi comme une alternative aux plus lourds 8R, notamment pour les ETA qui recherchent un tracteur efficace au transport et au travaux à la prise de force.

En parallèle, l’ensemble des modèles accèdent désormais à un PTAC de 18 tonnes, au lieu de 16, uniquement pour les versions homologuées à 40 km/h et disposant de freins sur l’essieu avant. Ces tracteurs peuvent être équipés d’une nouvelle monte de pneus : IF650/60 R34 à l’avant et IF900/60 R42 à l’arrière. Le dispositif de gestion de la direction ActiveCommand Steering 2 donne accès à de nouveaux réglages depuis le terminal du tracteur. L’utilisateur peut ajuster l’effort et le nombre de tours de volant d’une butée à l’autre.

Modèle : 7R 250

Puissance nominale : 350 ch

Puissance maxi (sans/avec boost) : 385/388 ch

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité