Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Lancement de « Né d’une seule ferme » au Sia

Lors du salon de l’agriculture sera lancé « Né d’une seule ferme », une démarche d’ambition nationale, qui propose des produits laitiers "sains et locaux", et apporte une "juste rémunération aux producteurs". « Né d’une seule ferme » offre une solution clefs en main aux éleveurs pour transformer le lait de leurs vaches en yaourts directement sur leur ferme grâce à une yaourterie entièrement équipée et financée. Les yaourts produits seront distribués dans les points de vente Intermarché (l'enseigne est désigné comme un partenaire) les plus proches à des prix accessibles. L’inauguration de la yaourterie aura lieu le lundi 24 février au Parc des Expositions de Porte de Versailles.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Terre Bio
Nouveautés bios et engagées pour Savencia

Savencia Fromage & Dairy a lancé une nouvelle marque de fromages bios et engagés, baptisée Terre bio. La…

Innovation bio 2019 © DR
Une année 2019 concluante pour le groupe Savencia
La société fromagère a présenté des résultats en hausse pour 2019, malgré plusieurs difficultés rencontrées. Le groupe se montre…
Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.
Lidl arrête de commercialiser Danone au 15 mai prochain

Dès le 14 février dernier, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, confiait aux…

 © DR
« L’assortiment des marques de Carrefour est stable »

Les Marchés Hebdo : Les marques Carrefour portent l’ambition du groupe d’aider ses…

Babybio continue d'étendre sa gamme après vingt nouveautés en 2019. © Babybio
Babybio renforce son offre de produits locaux
La marque d’alimentation infantile biologique du groupe Vitagermine complète ses gammes et lance les premiers produits issus de…
Lait de chèvre : Lidl et Lactalis s’accordent sur un prix de 749€/1000 l

Lidl et le groupe Lactalis annoncent ce jour s’être accordés sur un nouvel engagement pour la revalorisation de la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio