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La CGI devient la Confédération des grossistes de France

En Assemble générale le 16 juin, les organisations de grossistes ont rebaptisé leur confédération. Ce n’est plus la CGI mais la CGF.

Le nouveau logo de la confédération des grossistes est déclinable dans l’ensemble des supports de communication.

La CGI perd son « I », référence au commerce « interentreprise » ou au commerce de gros « international ». Elle devient la CGF voulant dire tout simplement Confédération des grossistes de France. Le changement de nom était annoncé avant l’élection présidentielle par le président de la confédération, Philippe Barbier, et le nouveau nom a été dévoilé à l’assemblée générale, le jeudi 16 juin à La Maison de l’Amérique latine à Paris. C’est l’aboutissement des 31 fédérations adhérentes avec l’agence Nomen.

La CGF a communiqué sur ses 4 chantiers jugés prioritaires :

  • une logistique urbaine réaliste ;
  • la simplification des cadres fiscaux et juridiques ;
  • une réponse claire aux enjeux environnementaux ;
  • la stabilisation de la formation professionnelle.

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