Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

France Boissons veut conquérir la restauration rapide

France Boissons, distributeur de boissons et de services sur le circuit hors domicile a annoncé jeudi vouloir conquérir de nouveaux marchés, au delà des cafés, hôtels et restaurants, en allant chercher de nouveaux clients dans la restauration rapide par l’intermédiaire des chaînes. « Un de nos enjeux pour 2014 est de conquérir de nouveaux marchés car le marché évolue au delà des cafés, hôtels et restaurants (CHR). L’objectif est d’aller chercher des clients supplémentaires dans la restauration rapide, via le marché chaîné », a expliqué lors d’une conférence de presse Loïc Latour, président de France Boissons. France Boissons, filiale distribution de Heineken France a enregistré un chiffre d’affaires de 878 millions d’euros sur l’année 2013.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio