Aller au contenu principal

Space – Grande satisfaction sur le contenu et la qualité du salon

Après quatre jours d’exposition, l’heure était au bilan du Salon international de l’élevage à Rennes (Space), au soir du vendredi 14 septembre. « On peut considérer que cette année fut un grand Space, tant en terme de contenu que de satisfaction des opérateurs et des visiteurs », se réjouit Anne-Marie Quéméner, chargée de communication du Space. « Cette édition confirme surtout son aspect professionnel », ajoute-t-elle. En témoignent les chiffres et les retours de visiteurs et d’exposants. La fréquentation est, cette année, en hausse de 4 %, avec 111.426 visiteurs, dont une part d’étrangers elle-même en augmentation (9.132 contre 8.671 l’an passé). Les conférences à thème organisées ont battu leur plein de professionnels en quête d’informations et sur les stands, « des échanges permanents » se sont succédé.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout La dépêche - le petit meunier.

Les plus lus

Société des Malteries d’Alsace devient la propriété de Groupe Soufflet

Suite aux difficultés rencontrées par la société Grands Moulins de Strasbourg (cessation de paiement puis liquidation…

Transgrain France va arrêter son activité !
L'annonce a été faite le 24 novembre par l'intermédiaire d'un laconique communiqué.
Alors que les consommateurs se ruent sur la farine, la Meunerie française veut les rassurer
Particulièrement sollicitée lors des premiers jours du confinement de printemps, la Meunerie française est confiante pour celui…
Intersnack entre au capital de Nataïs à hauteur de 35 %
Nouvel actionnaire pour Nataïs qui devrait réaliser une bonne année 2020.
Une protéine de levure développée par Biospringer
La filiale de Lesaffre lance une protéine pour les nouveaux marchés alimentaires.
Retour du McBaguette, fabriqué avec de la farine Label Rouge
McDonald’s France lance une nouvelle édition de son « burger à la française »
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 352€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne