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Semences de France

La nouvelle organisation commerciale mise en place par Semences de France, filiale Semences grandes cultures du groupe InVivo, prend en compte les spécificités régionales du tissu agricole et l’intégration des activités commerciales du GAE, récemment acheté par le groupe. Sous la direction de Jean Baudon et d’un seul directeur commercial, Alain Vincenot, une équipe est désormais totalement dédiée à la promotion et commercialisation des céréales à paille et protéagineux. Selon un communiqué en date du 12 octobre, l’animation de cette équipe est dorénavant assurée par deux chefs des ventes : Jean-Baptiste Regnard, pour la marque Semex et Xavier Capoen pour la marque GAE Semences. Le service Développement autogames est placé sous la responsabilité d’Olivier Druelle, chargé d’assister et dynamiser les équipes et surtout d’appuyer la politique commerciale axée sur “Les Préférées de Semex®” et les variétés spécifiques de la marque GAE. André Boue est désormais chargé du développement filières. Alain Vincenot continue d’animer en direct l’équipe commerciale hybrides (maïs, colza, tournesol et céréales hybrides). Cette organisation s’appuie sur un nouveau découpage régional en trois zones – Ouest, Nord-Est et Sud – dotée chacune de deux équipes métiers, la première pour les autogames et la deuxième pour les hybrides. En ce qui concerne la marque GAE, il n’y a pas de changement. Xavier Capoen continue de l’animer, avec l’appui de Pierre-Marie Delebecque sur la région Nord.

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