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Cérélab
Le “pain senior”, produit high-tech

Baptisé G-Nutrition, ce petit pain brioché entre dans sa phase de commercialisation. Conçu dans le cadre du projet “Farine +”, dont Cérélab était le porteur, ce produit adapté aux besoins des seniors est le résultat de cinq ans de R&D.

En 2014, le pain G-Nutrition, plus connu sous le nom “pain senior”, entre dans une nouvelle phase de développement, avec la signature, le 13 mars, de son contrat de commercialisation par les trois protagonistes de sa mise en marché (cf. photo). À savoir, Gérard Million, directeur du centre de recherche et d'application Cérélab (Aiserey, Côte-d'Or), porteur du projet Farine+, à l'origine de ce produit innovant. Étienne Genet, directeur de la boulangerie industrielle 365 Matins (Saint-Vit, Doubs), qui fabrique ce petit pain brioché pour les personnes âgées fragiles. Et Georges Devesa, directeur général du distributeur Nutrisens (Lyon, Rhône), reconnu sur les marchés ” des produits nutritionnels et des établissements de santé.

Un marché de niche qui a vocation à se développer en termes de cible et de gamme.

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