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Filière Blé-farine-pain
Le Coucou en écho sur les ondes

L'Observatoire du pain lance une campagne radio.

Fort du succès de la campagne menée en 2013, l'Observatoire du pain va lancer, au printemps, une nouvelle vague d'affichage “Coucou, tu as pris le pain”, dans les villes de plus de 20.000 habitants. Des messages radio, diffusés sur les stations « les plus écoutées par les jeunes adultes », viendront compléter le dispositif promotionnel, visant à soutenir la consommation de pain, indique un communiqué. NRJ, Virgin radio, Chérie FM, Fun Radio… relayeront ainsi, entre les semaines 12 et 15, des “pense-bêtes” sonores de cinq secondes. Et ce, entre 17 h 30 et 19 h 00, « horaires propices » au passage à l'acte.

Renforcer la com' en boutique

Parmi les consommateurs exposés au message, 18 % indiquent l'avoir été en boulangerie. L'Observatoire du pain, qui dévoilera plus d'éléments sur cette campagne lors du salon Europain (du 8 au 12 mars - Hall 5, stand T 87), aspire à une amplification du phénomène en boutique. Rappelons que des affiches “Coucou, et si vous preniez le pain ?” et des sachets à baguettes “Coucou, j'ai pris le pain !” sont mis à disposition des boulangers par leurs fournisseurs habituels ou les organisations professionnelles.

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