Aller au contenu principal

Baguépi
Lancement de la baguette “ Baguépi origine ”

Baguépi étoffe son offre en lançant, durant le mois d’octobre, une nouvelle baguette de tous les jours vouée à devenir le porte-drapeau de la marque, la “Baguépi Origine”. Elle sera proposée par tous les artisans boulangers de la marque. « Jusqu’à présent, aucune farine Baguépi n’était associée au nom d’une baguette », rappelle un communiqué. L’ambition est de donner davantage de visibilité à la marque. Dans cette logique, elle lance aussi, en octobre, une campagne télévisée qui révèlera la nouvelle signature de la marque : « Il y a de la vie dans Baguépi ». Plus de 600 diffusions du spot sont prévues. Enfin, Baguépi fait évoluer sa charte graphique et a décliné ses innovations sur différents supports de communication. La marque a été créée il y a plus de quinze ans par les Moulins Soufflet pour les artisans boulangers.

Les plus lus

« Le gouvernement russe entretient la non-transparence sur le marché des céréales, affectant même les opérateurs russes »

Philippe Mitko, chargé des relations extérieures de Soufflet Négoce by InVivo, a accepté de nous donner sa vision des marchés…

Eric Thirouin : « Les céréaliers ont conscience que la proposition de prix planchers n’est actuellement pas réaliste »

Le président de l’AGPB (Association générale des producteurs de blé) veut que les promesses du gouvernement soient suivies d’…

À qui profitent vraiment les dons de blé russe?

Li Zhao Yu, Yann Lebeau, Roland Guiraguossian et Delphine Drignon, experts du département relations internationales…

Blé dur - Comment la filière et le gouvernement comptent relancer la production en France ?

Les surfaces de blé dur décrochent en France depuis des années. Un soutien de l'État français leur permettrait de rebondir,…

Les stocks français de blé tendre et de maïs grimpent encore, selon FranceAgriMer

Alors que les stocks français de blé tendre et de maïs s'étoffent, la demande chinoise en orge permet d’alléger le bilan…

Groupe Avril - Échange de postes de direction au sein de ses filiales

Le groupe Avril espère faire bénéficier à ses filiales Lesieur et Saipol les regards nouveaux des deux dirigeants.

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 352€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne