Aller au contenu principal
Font Size

Nomination
Claire bourdon, nommée directrice Marketing de Biocoop

Claire Bourdon rejoint Biocoop, avec pour mission de développer la marque de distribution alimentaire biologique spécialisée en France, créée il y a trente ans.

Claire Bourdon a rejoint Biocoop en février, pour occuper le poste de directrice Marketing.
© Biocoop

Forte de ses vingt ans de carrière en marketing du commerce chez différents acteurs généralistes et spécialisés, en France et à l'étranger, Claire Bourdon devient directrice Marketing de Biocoop, avec pour mission de développer la marque française de distribution alimentaire biologique.

« Le projet singulier de Biocoop, initié il y a plus trente ans, apporte des solutions concrètes aux dérives sociétales actuelles. La démarche cohérente et sincère de Biocoop est guidée par l’importance et l’urgence d’agir concrètement face aux défis écologiques et humains de notre temps. Le rôle du marketing chez Biocoop est de faire connaître ce projet singulier, de le faire rayonner en incitant davantage de citoyens à faire le choix d’une véritable consommation responsable pour construire ensemble un avenir soutenable », déclare Claire Bourdon, dans un communiqué de presse de l'entreprise.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

[Coronavirus Covid 19] Kronenbourg se positionne pour accompagner la reprise
Le brasseur français (700 Ml de bière par an et 1 200 salariés) agit dans le cadre du déconfinement et prépare la saison d’été.
[Coronavirus Covid 19] La boulangerie artisanale et industrielle française navigue à vue

Jean François Loiseau, président d’Intercéréales et de l’Association nationale de la Meunerie française, a bien souligné, le…

[Coronavirus - Covid-19] Jean-François Loiseau : "La filière céréalière a absorbé tous les surcoûts liés au Covid-19"
Le président d'Intercéréales, Jean-François Loiseau, a appelé l'État à "plus de reconnaissance et d'accompagnement" à l'occasion…
De nouveaux aménagements prévus pour Soufflet à Rouen
Suite à l’approfondissement du chenal d’accès au port de Rouen, réalisé par Haropa, le réaménagement du poste Soufflet-Socomac1…
Une récolte de blé tendre à 32-33 Mt encore crédible

Fin mai, Stratégie Grains annonçait dans nos colonnes une récolte…

A 20 ans, la filière CRC redouble de projets
A l’occasion de son 20e anniversaire, Marc Bonnet, directeur général du GIE CRC (groupement d’intérêt économique pour…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 30€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne