Aller au contenu principal

Nomination
Claire bourdon, nommée directrice Marketing de Biocoop

Claire Bourdon rejoint Biocoop, avec pour mission de développer la marque de distribution alimentaire biologique spécialisée en France, créée il y a trente ans.

Claire Bourdon a rejoint Biocoop en février, pour occuper le poste de directrice Marketing.
© Biocoop

Forte de ses vingt ans de carrière en marketing du commerce chez différents acteurs généralistes et spécialisés, en France et à l'étranger, Claire Bourdon devient directrice Marketing de Biocoop, avec pour mission de développer la marque française de distribution alimentaire biologique.

« Le projet singulier de Biocoop, initié il y a plus trente ans, apporte des solutions concrètes aux dérives sociétales actuelles. La démarche cohérente et sincère de Biocoop est guidée par l’importance et l’urgence d’agir concrètement face aux défis écologiques et humains de notre temps. Le rôle du marketing chez Biocoop est de faire connaître ce projet singulier, de le faire rayonner en incitant davantage de citoyens à faire le choix d’une véritable consommation responsable pour construire ensemble un avenir soutenable », déclare Claire Bourdon, dans un communiqué de presse de l'entreprise.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout La dépêche - le petit meunier.

Les plus lus

Société des Malteries d’Alsace devient la propriété de Groupe Soufflet

Suite aux difficultés rencontrées par la société Grands Moulins de Strasbourg (cessation de paiement puis liquidation…

Alors que les consommateurs se ruent sur la farine, la Meunerie française veut les rassurer
Particulièrement sollicitée lors des premiers jours du confinement de printemps, la Meunerie française est confiante pour celui…
[Covid-19] Les filières de la transformation des grains sereines sur les livraisons pendant le reconfinement
Si des inquiétudes sur l'impact économique de ce nouveau confinement se font sentir, les transformateurs de grains se veulent…
« Naturalité et clean label dominent partout »
Dirigeant du laboratoire d’essai des matériels et des produits alimentaire (Lempa) basé à Rouen, Pierre-Tristan Fleury…
Intersnack entre au capital de Nataïs à hauteur de 35 %
Nouvel actionnaire pour Nataïs qui devrait réaliser une bonne année 2020.
Une protéine de levure développée par Biospringer
La filiale de Lesaffre lance une protéine pour les nouveaux marchés alimentaires.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 352€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne