Patrick Gimonet nommé directeur général des services de la CFBCT

- - 1 min
Patrick Gimonet, directeur général des services de la Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) Crédits : © DR

Patrick Gimonet a été nommé directeur général des services de la Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT). Il aura en charge le management de l’ensemble des services de la confédération et de l’École nationale supérieure des métiers de la viande (ENSMV). Il coordonnera également, avec les directeurs de chaque service, la mise en œuvre des projets portés par le conseil d’administration, le bureau de la confédération et son président Jean-François Guihard, en lien avec les syndicats départementaux et les fédérations régionales.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Confédération française de la boucherie
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires