Jean Dominique Bize Fin de la grève de la faim

- - 1 min

Dans un communiqué, le directeur de l’établissement public de l’enseignement agricole en Lozère annonce qu’il a signé un « protocole d'accord » et a arrêté sa grève de la faim samedi 8 juin à 13 heures. Il protestait ainsi contre les pressions de sa hiérarchie pour qu’il quitte son poste.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Il explique : « ce protocole, obtenu grâce à la médiation de Mr Alain Nogarède, établit un compromis acceptable par les deux parties ». Il poursuit : « mon souhait le plus vif est que mon action ait permis une prise de conscience afin que cette situation, qui est loin d'être unique, puisse être gérée dans des conditions plus humaines et plus respectueuse des droits des agents, fussent-ils dans le corps de direction. Merci encore une fois à tous les soutiens, ils m'ont réconfortés et m'ont aidé dans la négociation. Maintenant il faut mettre en place un dispositif pour prévenir de tels cas, c'est en cours par la voie des élus à la commission consultative des paritaire des personnels de direction ».

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires