Aller au contenu principal

vu sur le net : Ils sautent tous de joie chez leur boucher !

De nombreuses personnalités ont répondu à l’initiative de Grand Seigneur, le magazine du plaisir à table, pour témoigner de leur attachement à leur boucher préféré de la façon la plus drôle et originale qui soit : en faisant … le « Boucher-Jump » !

Joey star chez son boucher
Joey star chez son boucher
© DR AA

Le « Boucher-Jump » ? « C’est quand tu aimes tellement ton boucher que tu sautes de joie quand tu vas acheter ta viande ! » explique, sans rire, le magazine Grand Seigneur qui publie dans un article intitulé « Touche pas à mon boucher ! » les images de ce mouvement particulièrement bondissant (signées Sidney Carron) qui commence à faire des émules chez les célébrités et leur boucher.

« Mon boucher, c’est mon pote ! C’est mon dealer de carne… », affirme ainsi le rappeur Joey Starr, la jambe en l’air.
« Mon boucher, c’est Mozart… » ajoute, les pieds à un mètre du sol, le comédien François-Xavier Demaison. « Je vais jouer une pièce de théatre chez mon boucher ! », annonce le comédien Jacques Weber. « La boucherie, c’est érotique ! », avoue même la comédienne Julie Fournier (Section de recherches, TF1) en plein salto avant. « Un hommage farceur des artistes et personnalités à un métier, un savoir-faire, un produit, une culture et un style de vie. Et dans le respect absolu des préférences alimentaires de chacun… », précise le magazine Grand Seigneur qui invite tous les Français à poster des images d’eux en train de sauter chez leur boucher (« En , si vous aimez votre boucher, dîtes le lui en faisant des bonds ! ») sur le Net et les réseaux sociaux. Et à raconter pourquoi en toutes libertés… Une sacrée rigolade en perspective ! Et une affaire à suivre sur @touchepasàmonboucher où les vidéos de « Boucher-Jump » mixées et clippées par le compositeur Greg Kozo (Make The Girl Dance) remportent un tel succès que Grand Seigneur n’hésite pas à parler d’un nouveau courant musical « entre Kriss Kross et De la Soul » : l’Electro-Côtelettes ! Tout un programme…


Les plus lus

Pour les producteurs de lait, l'interprofession doit être une instance de dialogue  sur tous les sujets.
« Les industriels veulent-ils encore faire tourner leur usine avec du lait français ? »

Après la démission du président du Cniel, et alors que les producteurs de la zone Alpes Massif central alertaient depuis…

Nicolas Peny (au centre) a ouvert les portes de son exploitation aux agents de l'OFB en formation.
Les agents de l'OFB ont désormais l'obligation de se former à la découverte de l'agriculture

Une quinzaine d'agents de l'OFB AuRA a suivi une formation de trois jours pour en apprendre davantage sur le monde agricole,…

Deux hommes et une femme devant le panneau de l'hostellerie
La famille Rouchet redonne vie à Curebourse

Bien implantés à Aurillac, Mickaël et Audrey Rouchet ont racheté l’hostellerie Saint-Clément, avec l’ambition d’y accueillir…

Une attaque de loup sur brebis et agneau, le 24 octobre dernier à la Tour d’Auvergne, a été confirmée par l’OFB
Une première attaque de loup dans le Puy-de-Dôme

En octobre, 4 nouveaux signalements de constats de prédation avec suspicion de loup ont fait l'objet d'expertise par le…

L'alimentation animale, la clé de performance productive des animaux

Une alimentation adaptée et une gestion optimisée des fourrages participent à garantir les performances du troupeau laitier et…

En présence d’Emmanuel Ferrand, conseiller régional, délégué au fonds Feader, Ludivine et Pierre Lot ont présenté leur exploitation agricole.
Garantir des prêts à l'installation en agriculture, c'est possible en Auvergne-Rhône-Alpes

Ludivine Lot s'est installée aux côtés de son conjoint, Pierre au Breuil dans l'Allier grâce notamment au fonds de garantie…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière