Aller au contenu principal

vu sur le net : Ils sautent tous de joie chez leur boucher !

De nombreuses personnalités ont répondu à l’initiative de Grand Seigneur, le magazine du plaisir à table, pour témoigner de leur attachement à leur boucher préféré de la façon la plus drôle et originale qui soit : en faisant … le « Boucher-Jump » !

Joey star chez son boucher
Joey star chez son boucher
© DR AA

Le « Boucher-Jump » ? « C’est quand tu aimes tellement ton boucher que tu sautes de joie quand tu vas acheter ta viande ! » explique, sans rire, le magazine Grand Seigneur qui publie dans un article intitulé « Touche pas à mon boucher ! » les images de ce mouvement particulièrement bondissant (signées Sidney Carron) qui commence à faire des émules chez les célébrités et leur boucher.

« Mon boucher, c’est mon pote ! C’est mon dealer de carne… », affirme ainsi le rappeur Joey Starr, la jambe en l’air.
« Mon boucher, c’est Mozart… » ajoute, les pieds à un mètre du sol, le comédien François-Xavier Demaison. « Je vais jouer une pièce de théatre chez mon boucher ! », annonce le comédien Jacques Weber. « La boucherie, c’est érotique ! », avoue même la comédienne Julie Fournier (Section de recherches, TF1) en plein salto avant. « Un hommage farceur des artistes et personnalités à un métier, un savoir-faire, un produit, une culture et un style de vie. Et dans le respect absolu des préférences alimentaires de chacun… », précise le magazine Grand Seigneur qui invite tous les Français à poster des images d’eux en train de sauter chez leur boucher (« En , si vous aimez votre boucher, dîtes le lui en faisant des bonds ! ») sur le Net et les réseaux sociaux. Et à raconter pourquoi en toutes libertés… Une sacrée rigolade en perspective ! Et une affaire à suivre sur @touchepasàmonboucher où les vidéos de « Boucher-Jump » mixées et clippées par le compositeur Greg Kozo (Make The Girl Dance) remportent un tel succès que Grand Seigneur n’hésite pas à parler d’un nouveau courant musical « entre Kriss Kross et De la Soul » : l’Electro-Côtelettes ! Tout un programme…


Les plus lus

Deux personnes portent un plat de charcuterie.
Restaurant du col de Serre : “Vivre l’endroit” pour Manon et Pascal

Le restaurant du col de Serre est à nouveau ouvert depuis début décembre. À sa tête, Manon Pissavy et Pascal Dhennin veulent s…

La région Auvergne-Rhône-Alpes subventionne les investissements dans les bâtiments d'élevage.
Plan bâtiment d'élevage en Auvergne-Rhône-Alpes : réouverture de l'appel à projet en février 2026

Les bâtiments d’élevage ainsi que leurs équipements inhérents peuvent bénéficier d'aides spécifiques dans le cadre du Feader…

veaux laitiers.
Comment développer l'engraissement des veaux laitiers en Auvergne-Rhône-Alpes ?

Afin de mieux caractériser les pratiques d’engraissement des veaux laitiers à l’échelle régionale, les éleveurs sont invités à…

Un train de nuit en gare.
La CGT dénonce “une situation catastrophique” du train de nuit Aurillac-Paris

La situation du train de nuit déraille depuis le début du mois de décembre.

Aurillac : Hadrien Passenaud ouvre son cabinet vétérinaire à La Ponétie

Originaire de Saint-Illide, salarié plusieurs années dans une clinique aurillacoise, Hadrien Passenaud a fait le choix de s’…

Rats taupiers : activité saisonnière ou futur rebond ?

Les campagnols terrestres sont plus actifs cet automne dans le Cantal, même masqués par les taupes ou l’herbe restée haute. …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière