Aller au contenu principal

Élections à la chambre d'agriculture
Vérifiez vos enveloppes !

La préfecture de la Lozère nous signale une erreur d'impression sur certaines des enveloppes réponse destinées au vote. Soyez vigilant !

L’attention des électeurs est appelée sur le point suivant :

La préfecture de la Lozère, siège de la commission d’organisation des opérations électorales pour le département, a constaté qu’un certain nombre d’enveloppes « Prêt-à-poster. Réponse M 20 g valable jusqu’au 15/02/2013 » pouvaient avoir pour adresse la préfecture de la Meuse à 55019 BAR-LE-DUC, à la suite d’une erreur d’impression.

Les électeurs de la Lozère sont priés de bien vouloir vérifier le libellé de l’enveloppe en leur possession, avant d’envoyer leur vote.

Ils ont la possibilité de se présenter à la préfecture, faubourg Montbel, bureau des élections, muni de l‘enveloppe « prêt-à-poster » en leur possession, avant le 31 janvier 2013 à 17h. Cette enveloppe sera reçue par les agents du service.
Ils peuvent également avant le 31 janvier 2013 à minuit, cachet de la Poste faisant foi :

– adresser leur vote sous double enveloppe : mettre l’enveloppe de vote dans le « prêt-à-poster » avec l’adresse erronée, et mettre cette enveloppe dans une seconde enveloppe écrite à l’adresse suivante : M. le président de la commission d’organisation des opérations électorales. Préfecture. Autorisation 16829. 48009 MENDE CEDEX ;

– ou, plus simplement, adresser leur enveloppe à la préfecture de la Meuse, à l’adresse pré-imprimée, qui assure le retour à la préfecture de la Lozère

La préfecture de la Lozère est, en effet, en relation avec la préfecture de la Meuse pour faire rapatrier dans les meilleures conditions les plis d’ores et déjà adressés et reçus, et ceux qui parviendront encore.

Les conditions de secret du vote par correspondance sont en toute hypothèse respectées.

Les plus lus

Comment la France peut aider le Maroc à repeupler son cheptel bovin et ovin ?

Sept ans d'une sécheresse redoutable, couplée aux soubresauts de la géopolitique ont fragilisé l'élevage marocain, si bien que…

Les associés du Gaec de la Cartalade avec Emmanuel Grange de chez DeLaval devant les 3 robots fraichement installés.
3 robots de traite nouvelle génération pour gagner en souplesse de travail

À Mercoeur, les 5 associés du Gaec de la Cartalade ont fait le choix de traire un troupeau de 150 vaches montbéliardes à…

vaches de races limousines dans un pré.
Aide au vêlage : 200 € par vêlage financés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Destinée à encourager la recapitalisation du cheptel bovin viande dans la région, cette aide au vêlage ouvrira à partir de…

“Je veux pouvoir aller aux vaches en baskets !”

Chez les Noyer, à Saint-Martin-Cantalès, on ne lésine pas avec la propreté des vaches, de la stabulation et de la salle de…

Un groupe de personnes au milieu de véhicules de pompiers.
Photographie, le quotidien mis en scène

Le jeune photographe cantalien, Dorian Loubière, poursuit sa série de mises en scène des années 1950. Dernière prise de vue,…

vaches charolaises dans un pré.
Provision élevage : Comment les éleveurs peuvent bénéficier de cette mesure fiscale obtenue par le syndicalisme FNSEA-JA ?

La nouvelle provision élevage, déductible du résultat imposable, peut permettre aux éleveurs bovins d’économiser, dans les…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière