Aller au contenu principal

Cerfrance
Retour sur le Sommet de l’élevage

Au sommet de l’élevage, le Cerfrance a offert des tablettes numériques, un moyen de gratifier les visiteurs venus les rencontrer sur leur stand.

Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
Le président Michel Brugeron et le directeur Denis Laporte ont eu le plaisir, mercredi 20 novembre, de remettre une tablette Androïd Lenovo-IBM aux heureux gagnants : Daniel Constatin de St-Georges-de-Lévejac, Martine Dalle de Malbouzon et Vincent Julhan de St-Pierre-de-Nogaret.
© Cerfrance

Les Cerfrance participent depuis l’origine au sommet de l’élevage, un moyen de rencontrer leurs adhérents et leurs partenaires du monde agricole. Cela fait maintenant trois ans que la Lozère est présente avec les quatre Cerfrance d’Auvergne.

La marque Cerfrance fédère et unit les anciens centres de gestion, aujourd’hui membres de l’ordre des experts comptables. C’est aussi le premier réseau des associations de gestion et de comptabilité (AGC) dont les principales missions sont le conseil et l’expertise comptable.

Sur le stand du sommet, Cerfrance accueille des visiteurs pour leur présenter ses offres de services ainsi que de nouveaux outils, tels les tableaux de bord, à disposition sur le site web sécurisé Cerfrance Connect. C’est un moment simple et convivial propice aux échanges professionnels. Un jeu avec tirage au sort est mis en place afin de gratifier un visiteur par jour et par département.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère N°1235 du 28 novembre 2013, page 6.

 

Les plus lus

Nicolas Peny (au centre) a ouvert les portes de son exploitation aux agents de l'OFB en formation.
Les agents de l'OFB ont désormais l'obligation de se former à la découverte de l'agriculture

Une quinzaine d'agents de l'OFB AuRA a suivi une formation de trois jours pour en apprendre davantage sur le monde agricole,…

Des personnes regardent l'agricultrice donner à manger à ses vaches
Diversification, le plaisir de faire visiter sa ferme

Quelles sont les motivations d’Alexandra Berthon à faire visiter sa ferme ? Tel était le sujet d’une visite au Gaec du Mont…

vue aérienne de terres agricoles
Fermages 2025, l’évolution des méthodes de calcul

Propriétaires bailleurs et fermiers doivent redoubler d’attention : le calcul des fermages évolue. Longtemps limité à l’…

Deux nouvelles attaques de loup dans le Puy-de-Dôme, une troisième en cours d'analyse

Alors que le département accusait une seule attaque où la responsabilité du loup n'est pas écartée, deux autres viennent s'…

Assurance prairies : tous les "indices" de la faillite d’un système

Les éleveurs assurés laissés au bord de la route par un indice satellitaire défaillant qui occulte complètement la sécheresse…

Géobiologie : rétablir les bonnes ondes en élevage

Loin des idées reçues, la géobiologie s’impose à nouveau comme un appui pour prévenir stress, baisse de production et…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière