Aller au contenu principal

marque

Description
Toute l'actualité dans la catégorie marque du groupe d'information Réussir.
Emmanuel Bernard, président de la section bovins d’Interbev et vice-président de la FNB.
Une marque italienne qui se remarque en France
La création d’une marque « ombrelle » en Italie, signe d’une structuration de la filière à l’œuvre dans ce…
Le pari d’une filière économique équilibrée
En réunissant vingt-deux départements sous sa bannière, la marque « alt.1886 » entend valoriser la viande…
Alt.1886 en vente à Mende
MontLait a présenté son nouveau produit au Gaec de la Bousse, dans le Puy-de-Dôme, où les trois associés ont rejoint l’APLM en 2016.
Le beurre vient enrichir la gamme MontLait
La marque MontLait comptabilise désormais plus de 10 millions de litres de lait commercialisés et ce…
Michel Millot, directeur Feder, Yves Largy, président, Bertrand Laboisse, vice-président et Olivier Mevel, consultant marketing ont présenté la marque « La maison des éleveurs bœuf pleine herbe » le 4 octobre dernier au Sommet de l’élevage.
Une marque pour un produit de valeur
Pour faire face au contexte « chaotique » dans lequel évolue la filière bovine française, Feder lance sa…
Des représentants de l’APLM, de la chambre d’agriculture de la Lozère, des distributeurs et du Conseil général (partenaire financier) s’étaient réunis au Gaec Avenir, à Prunière, à l’occasion de ce lancement.
Mont lait : une marque plus équitable pour les éleveurs du Massif central
Vendredi 25 avril, une nouvelle brique de lait a fait son entrée dans les rayons de tous les supermarchés de…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière