Groupama
« Groupama à la rencontre de ses sociétaires »
Editorial de Guy Ballot, président de Groupama Puy-de Dôme.
De mi-février à fin mai, les 470 Caisse locales de Groupama Rhône-Alpes Auvergne donnent ren-dez-vous à leurs sociétaires pour l’édition 2014 de leur Assemblée générale.
Pour le Puy-de-Dôme, nos 41 caisses locales organisent 23 rencontres pour tenir leurs assemblées générales. Evénement incontournable de la vie mutualiste, l’Assemblée générale est un moment privilégié. Elle permet aux sociétaires de s’informer sur les nouveaux produits et services, comme le réseau «granvillage», d’échanger sur un thème concernant la prévention, et de rencontrer leurs chargés de clientèles.
Chez Groupama, indemniser un sinistre, c’est notre métier. Mais éviter le sinistre : c’est notre façon de concevoir notre métier.
En effet, la prévention fait partie intégrante de notre culture depuis plus de 55 ans. Elle se concrétise par des actions terrain, des réunions d’informations, des conseils personnalisés pour la sécurité de tous : sociétaires - particuliers ou professionnels - salariés et grand public. Une seule finalité : éviter qu’un éventuel accident ou sinistre ne se produise.
C’est pourquoi, au-delà de la partie statutaire de l’Assemblée générale, cette année nous traiterons les principaux sujets suivants avec des professionnels :
- les bienfaits du sport sur la santé
- le code de la route
- la foudre et les phénomènes orageux
- prévenir les incendies et comment lutter,
- les changements climatiques
Groupama accompagne ainsi ses sociétaires à chaque étape de leur vie et place la prévention au cœur de son métier d’assureur responsable.
L’assemblée générale est aussi un lieu d’échanges entre les sociétaires et les administrateurs de votre Caisse locale.
Venez nous rejoindre dans les conseils d’administration pour construire la Mutuelle de demain.Je vous attends nombreux pour partager ce moment fort mutualiste.
Retrouvez les assemblées des caisses locales en page 7 de l'Auvergne Agricole.