Aller au contenu principal

C’est l’heure de la retraite pour «trois Mousquetaires de l’essor » du CERFRANCE Puy-de-Dôme Avenir

De gauche à droite : Michelle Delsuc, présidente, Suzanne Peyronny, Françoise Kajfasz, Martine Begon et Michel Fabre, directeur.
De gauche à droite : Michelle Delsuc, présidente, Suzanne Peyronny, Françoise Kajfasz, Martine Begon et Michel Fabre, directeur.
© CERFRANCE 63

Michelle Delsuc, présidente de CERFRANCE Puy-de-Dôme Avenir a rendu un hommage, bien mérité, à trois salariées qui ont, ou vont faire valoir très prochainement leur droit à la retraite. Il s’agit de Suzanne Peyronny, Françoise Kajfasz et Martine Begon qui vont partir de façon échelonnée. Chacune dans sa spécialité, et depuis l’origine du centre de comptabilité et de gestion, l’AGFA, a toujours fait preuve de professionnalisme, de courtoisie, de grand respect des personnes (adhérents et collègues) et de volonté de développement de « la boutique ».

La présidente a donc tenu à les remercier toutes les trois : «je ne voudrais pas que ce petit hommage ressemble à des adieux, car ce n’est qu’un au revoir. La retraite est une nouvelle étape dans leur vie et les liens tissés au fil du temps restent solides. Et je ne pouvais pas passer sous silence leur efficace contribution à la vie de notre CERFRANCE Puy-de-Dôme Avenir» et d’ajouter «bienvenue aux nouveaux, qui je suis certaine, assumeront leurs fonctions avec autant de dynamisme, pour le meilleur service aux adhérents, dans le respect de nos valeurs associatives.»

Les plus lus

Optimisme prudent pour les producteurs de lait de Sodiaal

La section lozérienne de Sodiaal s’est réunie lundi 1er décembre au Chastel-Nouvel, pour son assemblée annuelle,…

Quand les incohérences fragilisent l’agriculture

Pour la FDSEA de la Creuse, remettre de la cohérence dans les décisions publiques est devenu une urgence absolue.

Depuis le 19 janvier, Murat retrouve un cabinet vétérinaire

Emma Mondy et Alexis Ferrières viennent de s’installer à Murat, en sortie de ville pour soigner les animaux de compagnie. Un…

Aurillac : Hadrien Passenaud ouvre son cabinet vétérinaire à La Ponétie

Originaire de Saint-Illide, salarié plusieurs années dans une clinique aurillacoise, Hadrien Passenaud a fait le choix de s’…

Latuka Maituku, Aurillac pour port d’attache

Après avoir fait les belles heures du Stade aurillacois auquel il est toujours resté fidèle, l’ex troisième ligne Latuka…

Élevage allaitant : « Le Puy-de-Dôme est avant tout un département de naisseurs, pas d'engraisseurs »

David Chaize, président de la section bovine du Puy-de-Dôme, répond à 3 de nos questions avant l'ouverture du Congrès de la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière