Aller au contenu principal

CERFRANCE Haute-Loire : Le siège de CERFRANCE Haute-Loire s’est agrandi

Le siège, installé au Puy, s’est agrandi de 150 m2. L’extension a été inaugurée le 16 décembre dernier.

Le cube rouge : tel est le nom que porte l’extension du siège 
de CERFRANCE Haute-Loire.
Le cube rouge : tel est le nom que porte l’extension du siège
de CERFRANCE Haute-Loire.
© HLP

Mardi 16 décembre, CERFRANCE Haute-Loire inaugurait l’extension de son siège. Ce nouvel espace d’une surface de 150 m2 qui donne sur l’avenue d’Ours-Mons et fait face à la piscine La Vague, porte déjà un nom : le cube rouge. Sa couleur vive et son positionnement permet en effet à l’AGC CERFRANCE Haute-Loire de se distinguer et d’être vue !
Le 16 décembre, ces nouveaux bureaux ont été inaugurés en présence du conseil d’administration et des partenaires de CERFRANCE Haute-Loire et de nombreux invités : l’architecte et les artisans qui sont intervenus sur le chantier ainsi que les habitants du quartier.
CERFRANCE Haute-Loire a profité de cette occasion pour inaugurer les aménagements intérieurs du siège qui ont débuté il y a 2 ans (rénovation des bureaux et création d’un hall d’accueil).
L’activité en forte croissance de CERFRANCE Haute-Loire depuis plus de 50 ans et l’augmentation du nombre de ses salariés expliquent ce besoin d’agrandissement du siège. «Le nombre de salariés est passé de 90 en 1962 à 130 en 2014. Les cadres avaient besoin de bureaux individuels et nous manquions de place pour eux au siège» explique le directeur Jean Nicolas.
Mais les travaux ne sont pas encore tout-à-fait terminés puisque le président Gilles Boyer a annoncé la rénovation de la façade extérieure du bâtiment principal pour le printemps 2015. Pour rester dans les projets, l’AGC prévoit d’autre part l’ouverture d’un point rencontre à Langeac en 2015.


Véronique Gruber

Les plus lus

Optimisme prudent pour les producteurs de lait de Sodiaal

La section lozérienne de Sodiaal s’est réunie lundi 1er décembre au Chastel-Nouvel, pour son assemblée annuelle,…

Deux personnes portent un plat de charcuterie.
Restaurant du col de Serre : “Vivre l’endroit” pour Manon et Pascal

Le restaurant du col de Serre est à nouveau ouvert depuis début décembre. À sa tête, Manon Pissavy et Pascal Dhennin veulent s…

Depuis le 19 janvier, Murat retrouve un cabinet vétérinaire

Emma Mondy et Alexis Ferrières viennent de s’installer à Murat, en sortie de ville pour soigner les animaux de compagnie. Un…

Aurillac : Hadrien Passenaud ouvre son cabinet vétérinaire à La Ponétie

Originaire de Saint-Illide, salarié plusieurs années dans une clinique aurillacoise, Hadrien Passenaud a fait le choix de s’…

Deux nouvelles attaques de loup dans Puy-de-Dôme, 9 brebis tuées en 5 jours

Deux nouvelles attaques de loup ont eu lieu dans le Puy-de-Dôme le 7 janvier à Aydat et 5 jours plus tard sur une commune du…

Chez Mimi et Totoche : les saveurs et l’ambiance chaleureuse d’antan

Ouvert le 20 novembre dernier, l’établissement de Marlène Valette à Giou-de-Mamou séduit déjà de nombreux clients, attirés par…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière