Aller au contenu principal

Polaris – Grande capacité de traction pour le quad Sportsman 570

Le quad Polaris Sportsman 570 de la génération 2021 profite d’un nouveau design et d’évolutions techniques améliorant son comportement, tant en termes de confort que de capacité de franchissement.

Le quad Polaris Sportsman 570 de dernière génération profite d’un design plus agressif et affiche de meilleures capacités de franchissement grâce à sa garde au sol portée à 29,6 cm. Il chausse des roues plus larges et bénéficie de suspensions à plus grand débattement pour davantage de confort. Cet engin, animé par un monocylindre 4 temps de 567 cm3, dispose d’une transmission à quatre roues motrices débrayable et du frein moteur EBS. Il emporte respectivement 41 et 82 kg sur ses porte-bagages avant et arrière, et voit sa capacité de remorquage progresser à 830 kg. Ce quad, doté de feux de route et de travail à leds, est disponible avec ou sans direction à assistance électrique EPS. Il se décline en version EPS Agri Pro intégrant notamment un limiteur de vitesses et des porte-bagages en aluminium.

Homologation : tracteur, 2 places
Poids à vide : 337 kg
Empattement : 129,3 cm

Les plus lus

[Covid-19] Agriculteurs : attestation obligatoire à télécharger pour se déplacer sur et en dehors de l'exploitation
Pendant toute la durée du reconfinement, une attestation permanente de déplacement pour l’exploitant et les salariés est…
[Confinement] Les chasseurs demandent l’autorisation de chasser le grand gibier pour « mission de service public »
Le confinement est en vigueur depuis le 30 octobre mais peut-on chasser ou pendant cette période ? La Fédération nationale des…
Une réserve d’eau individuelle de 10 000 m3 chez un agriculteur irrigant en Limagne
Chez Mathieu Daim, agriculteur dans le Puy-de-Dôme, la construction d’une réserve d’eau de 10 000 m3 s’est achevée récemment. Une…
Confinement - une éleveuse refait le clip des « inconnus » sur sa ferme
Julie, étudiante et fille d’éleveur, aime rire et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Depuis le confinement du mois de mars,…
Plan de relance : 1,2 milliard d’euros destiné à l'agriculture
Les agriculteurs vont être concernés par le Plan de relance du Gouvernement. Le volet « Transition agricole, alimentation et…
[VIDEO] "Ecologie de la diffamation, incantation et contre-vérités" : la coup de gueule du ministre de l'Agriculture sur les néonicotinoïdes
Le projet de loi sur la réintroduction des néonicotinoïdes de façon temporaire dans les cultures de betteraves a provoqué mardi…
Publicité