Aller au contenu principal

New Holland – Les presses à balles rondes Roll-Belt Plus plus robustes

New Holland réactualise son offre de presses à balles rondes à chambre variable Roll-Belt et les qualifie du suffixe Plus.

<em class="placeholder">Presse à balles rondes New Holland Roll-Belt Plus et tracteur New Holland</em>
New Holland renouvelle son offre en presses à balles rondes à chambre variable renommée Roll-Belt Plus, compatibles Isobus de série.
© L. Vimond

New Holland lance la gamme de presses à balles rondes Roll-Belt Plus. Succédant aux Roll-Belt actuelles, ces presses se démarquent par l’adoption de rouleaux construits sans soudure, avec un acier 3,5 fois plus épais que les Roll-Belt classiques.

 
<em class="placeholder">Presse à balles rondes New Holland Roll-Belt Plus (profil des rouleaux)</em>
Les presses New Holland Roll-Belt Plus embarquent de nouveaux rouleaux sans soudure (profil en photo). © L. Vimond

Ces presses bénéficient par ailleurs de roulements à triple lèvre (pour une étanchéité maximale), de chaînes haute résistance sur les versions Superfeed et CropCutter, du graissage centralisé (automatique en option), et, en option, d’un capteur d’humidité.

Isobus de série, cette nouvelle offre donne accès à l’automatisation presse-tracteur, notamment les fonctions d’arrêt, de liage, d’éjection et de démarrage. L’opérateur les paramètre depuis l'écran compatible du tracteur, depuis un terminal Intelliview IV Plus ou en option, depuis l’Intelliview 12, notamment pour une connexion à la plateforme web FieldOps. New Holland propose enfin deux niveaux de télématique : une version de base, donnant accès à distance aux données de la presse via l’application FieldOps, et une déclinaison avancée, offrant un accès en plus aux données agronomiques et aux cartes réalisées au champ.

 

 
<em class="placeholder">Presse à balles rondes New Holland Roll-Belt Plus (capteur d&#039;humidité)</em>
Les presses New Holland Roll-Belt Plus reçoivent en option un capteur d'humidité. © L. Vimond
Modèle : Roll-Belt 150 Plus et 180 Plus
Diamètre de balles maximal : 150 et 180 cm

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

benne Dangreville B-one 34 Dark Grey
Dangreville - Homologation européenne pour la benne B-one 34

La gamme de bennes monocoques B-one de Dangreville bénéficie d'une homologation européenne et d'un PTAC de 34 tonnes dans les…

<em class="placeholder">Top 10 des nouveautés du salon des entrepreneurs de travaux agricoles (ETARF).</em>
Salon des ETA 2025 - Le Top 10 des nouveautés sélectionnées par la rédaction

Le salon des ETA se tient à Tours (Indre-et-Loire) du mardi 9 au jeudi 11 décembre. Ce grand rendez-vous des…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

<em class="placeholder">Tracteur Case IH Puma 240 CVX et presse New Holland BigBaler 1290 High Density équipée de l&#039;automatisme IntelliSense.</em>
"J'ai investi dans le système IntelliSense pour le confort de conduite et réaliser des balles cubiques régulières avec ma presse haute densité New Holland"

En Eure-et-Loir, Guillaume Renault a équipé une presse à balles cubiques New Holland de l’automatisme IntelliSense qui gère le…

Publicité