New Holland - Les moissonneuses-batteuses TC, CX5, CX6 et CH gagnent en performance
Pour la saison 2026, New Holland met à jour ses moissonneuses-batteuses conventionnelles TC, CX5, CX6, ainsi que la CH.
Pour la saison 2026, New Holland met à jour ses moissonneuses-batteuses conventionnelles TC, CX5, CX6, ainsi que la CH.

New Holland propose des évolutions sur les moissonneuses-batteuses TC, CX5, CX6 et CH pour la saison 2026. Proposé jusqu’ici en option sur les CX6, le batteur à battes alternées Ultra-Flow l’est désormais aussi sur les CX5, pour un flux de récolte plus régulier, une consommation réduite et des performances accrues de 10 %.
Les CX5, CX6 et les CH bénéficient désormais sur le système Smart Sieve d’une liaison mécanique entre la pré-grille et la grille supérieure du caisson de nettoyage. Grâce à cette évolution, le réglage appliqué sur la grille supérieure se reporte automatiquement sur la pré-grille. Le Smart Sieve neutralise l’effet des pentes latérales jusqu’à 25 %, selon le constructeur, en générant un mouvement latéral des grilles pour faire remonter le grain à l’opposé de la pente. Il garantit ainsi une couche homogène de grains et un flux d’air régulier sur toute la largeur des grilles pour de meilleures performances de nettoyage dans les terrains vallonnés.
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La cabine évolue sur les moissonneuses-batteuses TC
Le réglage des éparpilleurs depuis la cabine dispose désormais d’un automatisme de mouvement droite-gauche quand le broyeur est désactivé, afin de réduire les risques de bourrage.
Les versions Hillside des CX5.90 et CX6.90 disposent désormais d’un capteur contrôlant l’essieu arrière motorisé, tandis qu’un second pilote la transmission intégrale en fonction de la pente.
Enfin, les TC disposent d’évolutions en cabine, comme la vitre droite ouvrante, le siège à suspension pneumatique, la radio Bluetooth, la caméra arrière de série, ainsi qu’une ligne d’air comprimé. Les TC5 bénéficient aussi des évolutions de l’option Smart Sieve et du pont moteur arrière motorisé, précédemment citées.
